mariaro88
mariaro88

inscrit le 28/01/14
1 message
Dans le cadre d'un reportage pour l'émission En quête d'actualité diffusée sur D8 sur les sports d'hiver, nous recherchons des personnes qui font du hors-piste. Contactez Gina : 01 53 98 82 97
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
les mecs, si vous y allez, ne vous laissez pas vous faire passez pour des inconscients risquant la vie des autres skieurs, des secours etc...sans être Payés grassement.(un arva et un sac abs par exemple...)
la boite de prod se remboursera sur les pubs de d8.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
vos émissions puent la merde et ne sont en rien du journalisme, tu peux le dire à Gina toi même ;)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
FloF (18 févr. 2014) disait:

vos émissions puent la merde et ne sont en rien du journalisme, tu peux le dire à Gina toi même ;)

J'adore :D
mariaro88
mariaro88

inscrit le 28/01/14
1 message
L'objectif de ce reportage n'est pas de faire passer les personnes pour des inconscients mais plutôt de comprendre pourquoi aujourd'hui de plus en plus de personnes préfèrent faire du ski hors piste. En période scolaire les pistes sont inondées par les vacanciers. De plus, très cadrées, lisses et sans obstacles, elles font fuir de nombreux skieur en recherche de sensation fortes et de liberté. Pour ce reportage, nous recherchons avant tout des passionnés qui sont vigilants et qui connaissent les risques de cette pratique.
Cordialement.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Attend c'est les mêmes qui font des sujets type : "Quand les chauffards nous mettent en danger " et maintenant sur "le hors-piste", les mecs ils font pas un truc sur "le freeride" ou sur "la rando", mais sur LE HORS PISTE. Tout ça pour faire de l'audience choc sur une chaine pourrie ne servant à rien sinon à lobotomiser les gens qui s'ennuient assez pour avoir du temps à perdre devant une télévision.

Je vois déjà la transition pourrie du genre "Julien et ses amis s'amusent mais leur pratique met en danger Didier et ses enfants, dont Kevin, 10 ans trop quart et Alice 8 ans et demi" avec le témoignage d'Adrien, gendarme de haute montagne.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Et juste comme ça, a une époque la dameuse n'existait pas et le ski dit de "piste" n'existait pas donc le coup du "de plus en plus de skieurs font du hors-piste", c'est vraiment bidon.

Va-on se questionner pourquoi les surfeurs préfèrent l'océan aux rivières ou aux surf-machine qu'on peut voir dans certains hôtels ? Va on faire un sujet sur ça ? Va on demander à un grimpeur pourquoi il préfère grimper une montagne au lieu d'un mur en salle ?

Demain on aura des reportages ventant les méritent du futsal car au moins comme ça les balles risquent pas de défoncer les pares-brises des caisses à côtés du terrain ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
mariaro88 (18 févr. 2014) disait:

L'objectif de ce reportage n'est pas de faire passer les personnes pour des inconscients mais plutôt de comprendre pourquoi aujourd'hui de plus en plus de personnes préfèrent faire du ski hors piste. En période scolaire les pistes sont inondées par les vacanciers. De plus, très cadrées, lisses et sans obstacles, elles font fuir de nombreux skieur en recherche de sensation fortes et de liberté. Pour ce reportage, nous recherchons avant tout des passionnés qui sont vigilants et qui connaissent les risques de cette pratique.
Cordialement.

No comment, ou comment augmenter le nombre de tuer dans les avalanches l'an prochain ...
Reportage gorpo quoi ...
On a pas besoin de ça !
jerry74
jerry74

inscrit le 31/08/06
17 messages
@ mariaro88 / Gina: vous êtes vraiment des journalistes ou juste des gros trolls?

Parce que franchement quand je lis ça j'ai des doutes:

Cordialement.

Genre je fais semblant de poser des questions mais j'ai déjà un avis tranché sur le sujet...

Je vous voit venir à 100 mètres avec votre reportage. Vous ne voulez pas y intégrer une vidéo "en immersion" d'un skieur en hors piste pris dans une avalanche tant que vous y êtes?

Le pire c'est qu'il va bien y avoir quelques gugusses, qui veulent leur quart d'heure de célébrité en passant à la télé, pour témoigner.

De toute façons même si au départ cela part d'une bonne intention, ce genre d'émission cherche avant tout le sensationnel (il faut bien attirer le téléspectateur) quitte à faire dire ce que l'on veut aux intervenants en sélectionnant les séquences qui vont bien et en sortant les phrases de leur contexte.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
jerry74 (18 févr. 2014) disait:

@ mariaro88 / Gina: vous êtes vraiment des journalistes ou juste des gros trolls?

Y'a vraiment des journalistes sur D8 ;) ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

Cordialement.

t'es journaliste????? avec toutes ces fautes???
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mon neveu à 5 cpte facebook full avec 5000 "amis" je vais lui demander de poster une annonce bien débile, avec votre numéro e téléphone au bout :-)
01 53 98 82 97
j'espère que vous avez de bonnes réceptionnistes ;-)
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
ak (18 févr. 2014) disait:

mon neveu à 5 cpte facebook full avec 5000 "amis" je vais lui demander de poster une annonce bien débile, avec votre numéro e téléphone au bout :-)
01 53 98 82 97
j'espère que vous avez de bonnes réceptionnistes ;-)

ça pue l'arnaque, il vont se faire des couilles en or sur leurs dos !
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Y'a quoi à gagner ? Gloire, putes et coke ?
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Pebz (18 févr. 2014) disait:

et chocolat !
steve_winwood
steve_winwood
inscrit le 28/06/07
3179 messages
Pebz (18 févr. 2014) disait:

Un ARVA!
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Un casque lol
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
faut leur envoyer el rancho!
en ce moment il fait du ski de fond ...
il accepterait peut être de leur faire une démonstration de ski de fond hors-piste en bikini!
titre de l' émission: les ravages de la drogue dans le ski de fond hors-piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass