Dans le cadre d'un reportage pour l'émission En quête d'actualité diffusée sur D8 sur les sports d'hiver, nous recherchons des personnes qui font du hors-piste. Contactez Gina : 01 53 98 82 97
mariaro88 (18 févr. 2014) disait:
L'objectif de ce reportage n'est pas de faire passer les personnes pour des inconscients mais plutôt de comprendre pourquoi aujourd'hui de plus en plus de personnes préfèrent faire du ski hors piste. En période scolaire les pistes sont inondées par les vacanciers. De plus, très cadrées, lisses et sans obstacles, elles font fuir de nombreux skieur en recherche de sensation fortes et de liberté. Pour ce reportage, nous recherchons avant tout des passionnés qui sont vigilants et qui connaissent les risques de cette pratique.
Cordialement.
L'objectif de ce reportage n'est pas de faire passer les personnes pour des inconscients mais plutôt de comprendre pourquoi aujourd'hui de plus en plus de personnes préfèrent faire du ski hors piste. En période scolaire les pistes sont inondées par les vacanciers. De plus, très cadrées, lisses et sans obstacles, elles font fuir de nombreux skieur en recherche de sensation fortes et de liberté. Pour ce reportage, nous recherchons avant tout des passionnés qui sont vigilants et qui connaissent les risques de cette pratique.
Cordialement.
jerry74 (18 févr. 2014) disait:
@ mariaro88 / Gina: vous êtes vraiment des journalistes ou juste des gros trolls?
Cordialement.
ak (18 févr. 2014) disait:
mon neveu à 5 cpte facebook full avec 5000 "amis" je vais lui demander de poster une annonce bien débile, avec votre numéro e téléphone au bout
01 53 98 82 97
j'espère que vous avez de bonnes réceptionnistes
Pebz (18 févr. 2014) disait:Un ARVA!
Y'a quoi à gagner ? Gloire, putes et coke ?
inscrit le 28/01/14
1 message