Pour ma part j'en ai acheté une sur Kite-Tek (Toujours de super produit et de bonne affaire en fringue sur ce site je trouve)
Kite-Tek
J'ai pris une Dakine (On peut aussi la passe seul en cache nez) j'ai pris la dernière depuis y'a plus de sotck, reste plus que des Cagoule DC SHOES. Y'a aussi picture qui en à sortie cet hiver, le seul site que j'ai vu en vendre c'est Kite-Tek, mais à peine sortie il avez déjà plus de stock..
A la base comme la plupart des gens j'utilise un cache nez (A Scratch) et franchement y'a pas à dire depuis que j'ai pris un balaclavas ça change limite la vie.. ça gêne pas, ça tient te protege bien quand y fait froid mais tu creve pas de chaud non plus si le soleil sort, ça evite de mettre un bonnet sous le casque, en 1seconde tu peu laisse un tout ptit espace pour le nez (ou pas), la laisse en dessous de la bouche, et y'a jamais rien qui bouche.. Du coup dans la journée ça evite de te prendre la tête 290fois a remettre en place le cache nez pcq y part en couille sur le côté, pcq tarrive pas a respire, pcq si, parce ça.. !!
inscrit le 13/02/14
10 messages