Euh ... C'est une blague les juges ? Hatveit qui passe devant harlaut c'est une plaisanterie ?
Suis-je le seul a halucinner ?
switchboy69 (13 févr. 2014) disait:
j'en ai déjà marre de France TV...punaise le ski de fond c'est naze, à côté y a des mecs qui écrivent l'Histoire des JO sur le slope....
snif, que de déception... changez les reporters de France TV ! Mettez Candide et Julien Régnier à la place
yone74 (13 févr. 2014) disait:
switchboy69 (13 févr. 2014) disait:
j'en ai déjà marre de France TV...punaise le ski de fond c'est naze, à côté y a des mecs qui écrivent l'Histoire des JO sur le slope....
snif, que de déception... changez les reporters de France TV ! Mettez Candide et Julien Régnier à la place
Sinon, il y a le site internet de France TV Sport avec TOUTES les épreuves en streaming, en intégralité et sans commentaires.
jesuisjesus1 (13 févr. 2014) disait:
Il a mis quoi comme run Gus ??
Harlaut fait chier quand meme il etait ouf son premier run !
Hugone83 (13 févr. 2014) disait:
Je n'ai pas du tout compris le second run de goepper ! Pourquoi balancer un double back sur le dernier kick alors que son run était propre ?? j'ai louper une faute ? pourtant je l'ai regarder deux trois fois ..
PiPoUinLaPlagne (13 févr. 2014) disait:
Euh ... C'est une blague les juges ? Hatveit qui passe devant harlaut c'est une plaisanterie ?
Hugone83 (13 févr. 2014) disait:
oui mais d'un côté le mec pose les mains donc bon ... après oui sous noté mais il ne méritait pas énormément plus !
Fiafiafia06 (13 févr. 2014) disait:
Il à pas mis son butter triple dans son premier run et il n'y avait rien qui dépasse dans le run d'hatveit (il met même un butter double cork) les juges ont fait leur boulot chui plutôt d'accord avec eux. Depuis la dernière coupe du monde harlaut est pas très clean.
rider du 01 (13 févr. 2014) disait:
Fiafiafia06 (13 févr. 2014) disait:
Il à pas mis son butter triple dans son premier run et il n'y avait rien qui dépasse dans le run d'hatveit (il met même un butter double cork) les juges ont fait leur boulot chui plutôt d'accord avec eux. Depuis la dernière coupe du monde harlaut est pas très clean.
butter triple sur le premier run sisi!
Moins gros que le second mais enorme quand même.
Hatveit fait tellement des cork a plat que l'on sait pas si c'est un cork ou pas...
Il fait le même run depuis 2005..c'est du vu et revu.
Aucun style aucune innovation aucune amplitude.
Harlaut au moins il engage.
Bref du gros vol pour moi, Si harlaut passait plus tard en ordre de passage c'était podium .
MoonWalkerTexsRanger (13 févr. 2014) disait:
J'hallucine en lisant que certains trouvent le run de Christensen sur-noté, son dernier switch triple était en unnat bordel !! son dernier run était vraiment propre, rien à redire..
après pour Harlaut, je l'aurais bien vu devant Hatveit, mais pas plus: ok son butter triple est juste monstrueux, mais il pose la main à la fin, et sa partie jib était un peu moins forte, alors que Hatveit est encore une machine en jib! les notations étaient plutôt bonnes je trouve, et les américains sont au dessus y a pas photo!
freeskiing64 (14 févr. 2014) disait:
MoonWalkerTexsRanger (13 févr. 2014) disait:
J'hallucine en lisant que certains trouvent le run de Christensen sur-noté, son dernier switch triple était en unnat bordel !! son dernier run était vraiment propre, rien à redire..
après pour Harlaut, je l'aurais bien vu devant Hatveit, mais pas plus: ok son butter triple est juste monstrueux, mais il pose la main à la fin, et sa partie jib était un peu moins forte, alors que Hatveit est encore une machine en jib! les notations étaient plutôt bonnes je trouve, et les américains sont au dessus y a pas photo!
100% D'accord !!!
Ce que je retiens des J.O moi.. J'ai pris déjà grand plaisir à regarde tout les run's, le niveau deviens juste de plus en plus ouf avec le temps, je me demande ou ça va s'arrête. Les français pour le moment n'ont clairement pas le niveau pour rivalise avec l'élite mondial, je supporte la france, j'aimerai voir des frenchies sur le podium dans ce genre de compet, mais faut être honnête, ils sont beaucoup trop fort pour nous à l'heure actuel, j'suis pas sûr que le réel problème c'est le manque de moyen, c'est peut être l'esprit global et surtout le talent, on n'y peut rien c'est comme ça. Ce que je retiens aussi c'est que certains journalistes sont de mauvaise foi, mais ils deviennent complètement admiratif quand il ce retrouve devant le slope à regarde les run's, ça fait toujours plaisir pour le sport, ça leur change du ski de fond où des backflip en skicross hein.. !!!!
Pour Goepper je me demande si il à toujours des problèmes à la main (Après tout c'est possible), ou si vraiment c'est son choix maintenant de ride sans baton, j'espère vraiment pas que c'est son choix sur le long terme, vraiment pas envie de voir un phénomènes de freestyleur sans baton.. !
Henrik harlaut et juste un soleil à lui tout seul, je suis sûr que ce mec à le smile même quand il dort.. Et la dans ce genre de moment tu vois vraiment l'amour qu'il porte à leur sport, la passion qui les animes, un podium c'est cool, pas de podium c'est pas grave ca sera pour une prochaine fois, de toute façon je kiff ma vie et j'suis tellement heureux d'être là!! (Je pense que c'est à peu près ça)
Après y'a des gens qui critiquent souvent Nick Goepper (Le mot "Style trop académique" revient souvent, mais vous me faite bien rire.. Pourrait-on avoir seulement un français avec un style académique comme lui, ça serait bien.. On regarde une compet de slope pas une part d'un dvd avec henrik harlaut phil casabon and co..
Bref j'aime ce putin de sport, beaucoup critique mais ils bavent devant à la moindre compet et avoir un poil de cul du 1/10 du niveau du rideur qui critique c'est leur rêve.. Bah oué mais c'est des années de taff et être sur les ski toute l'année, y passe plus de temps dans des chaussures de ski que nous dans nos chaussure de ville.. !!
Peace
clement69 (14 févr. 2014) disait:
Ce que j'ai envie de dire moi c'est : apparemment ca pose un problème à personne que nos riders de Pipe aient absolument aucun style (peut etre sauf Xav). Et en Pipe il y en a pas beaucoup qui ont du style malheureusement, comme bowman par exemple ...
Je comprend pas pourquoi il y a cet éternel débat pour le Slope et pas pour le Pipe.
Hugone83 (14 févr. 2014) disait:
clement69 (14 févr. 2014) disait:
Ce que j'ai envie de dire moi c'est : apparemment ca pose un problème à personne que nos riders de Pipe aient absolument aucun style (peut etre sauf Xav). Et en Pipe il y en a pas beaucoup qui ont du style malheureusement, comme bowman par exemple ...
Je comprend pas pourquoi il y a cet éternel débat pour le Slope et pas pour le Pipe.
Aucun style ? Le double flat de Torin et Wise est juste magnifique ... Puis il y a peut être moins matière a mettre du style en pipe ...
inscrit le 27/04/09
218 messages