Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 25 ans et je souhaite investir dans une paire de skis typé freestyle BC.
Je mesure 1,75m pour 80kg. Je pratique une à deux semaines par an et ce depuis une vingtaine d'année.
Je souhaite une paire de freestyle BC pour débuter dans la poudreuse et le freestyle.
Mon programme est plutôt du type 40% piste, 40% poudreuse et 20% freestyle.
J'ai trouvé les LINE SIR FRANCIS BACON mais je ne sais pas quelle taille prendre. 172 ou 178???
Si je choisit des 172, aurai-je plus de polyvalence mais moins de portance dans la neige profonde, ou vaut-il mieux acheter des 178 direct, meme avec autant de piste dans mon programme?
Pouvez vous me donner un coup de main?
Merci d'avance
Je mesure 1,75m pour 80kg. Je pratique une à deux semaines par an et ce depuis une vingtaine d'année.
Je souhaite une paire de freestyle BC pour débuter dans la poudreuse et le freestyle.
Mon programme est plutôt du type 40% piste, 40% poudreuse et 20% freestyle.
J'ai trouvé les LINE SIR FRANCIS BACON mais je ne sais pas quelle taille prendre. 172 ou 178???
Si je choisit des 172, aurai-je plus de polyvalence mais moins de portance dans la neige profonde, ou vaut-il mieux acheter des 178 direct, meme avec autant de piste dans mon programme?
Pouvez vous me donner un coup de main?
Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par b.clement, 11/01/2014 - 18:03
inscrit le 11/01/14
0 message