drynafly
drynafly

inscrit le 10/05/13
8 messages

bonjour, je voudrais savoir si vous avez quelques idées pour fixer une fixation gopro sur un ski, hier j'ai presque perdu ma heros3+, ma fixation ça découlé tout soule avec le froid, j'ai lu quelque chose sur une cole FixALL Classic (Soudal), je vais monter la cam por me filme en speed riding,
j'ai lu le article suivante sur skipass:

Tu dégraisse bien le ski (liquide vaisselle), tu le sèche bien et tu colle directement une fixation, après avoir retiré le double face d'origine 3M, avec du FixALL Classic (Soudal), en vente dans les magasin de bricolage.

-> 24h de séchage mini et après sa bouge plus !

Résiste aux basses températures, reste souple et n'attaque pas les plastiques. C'est ce que j'ai sur mes skis en spatule et devant mes fixations, c'est top jamais perdu la plaque gopro ! (mais j'ai déjà cassé 2 clips gopro et un boitier, en spatule c'est assez exposé au coups surtout au park :/)

soudal.com

P.S. : Tu pourras toujours l'enlever avec une lame de cutter, plus facilement que de l'Araldite.

drynafly
drynafly

inscrit le 10/05/13
8 messages
.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass