Mr.Fred
Mr.Fred

inscrit le 08/01/14
3 messages
Bonjour à tous,

j ai depuis 8 ans des k2 PE avec des fix marker montées à +3.5, je viens de m'acheter des k2 sight avec des fix Marker Jester et je me pose la question de monter les fix en core center (+7.5) ou à 6.
qu'en pensez vous? avez vous des conseils et precisions à m'apporter en fontion de la position de la fix sachant que j'ai envie d'un ski vraiment joueur mais qui tienne sur piste .

Merci d'avance pour vos aides.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Alors si tu veux un ski vraiment joueur (= park, flat ect j'imagine), pose les sur la position FS :) ça ira très bien ! Un temps d'adaptation et c'est parti !!
Mr.Fred
Mr.Fred

inscrit le 08/01/14
3 messages
Salut AHMOST,

tout d'abord merci pour ta réponse.
en parlant de position FS je pense que tu parle de centrer completement la Fix? l'accroche sur piste est elle toujours presente en centrant la fix?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Tu poses ta fixes sur la position FS du constructeur, elle est étudiée pour etre au top en FS et faire de la piste.
Cette position n'est pas au centre physique du ski, mais plutot au centre du noyau si je me trompe pas, le comportement sur piste reste donc sein.
Tu le fixerais au centre physique du ski, en FS ce serait pas mal du tout pour le switch (quoi que le ski est étudié pour etre fixé au centre du noyau et non au centre physique du ski) mais un comportement plus space en piste
Mr.Fred
Mr.Fred

inscrit le 08/01/14
3 messages
je n'ai pas d'inscription FS, j'ai juste une reglette qui part de +7.5 avec inscrit à coté "core center" et qui va vers l'arriere du ski jusqu'a 0.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Le core center est bien la position FS : Core center = Centre du noyau :)
Mr.Fred
Mr.Fred

inscrit le 08/01/14
3 messages
Je te remercie AHMOST
Bonne saison de glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass