SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Vous avez vu cette vidéo ?

A en croire la vidéo David Wise prépare un truc énorme pour les X, mais quoi d'après vous ? Je pensais à un triple mais ça me parait un peu abusé compte tenu du niveau actuel...

Alors à votre avis ?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Ouaip moi aussi ça m'a intrigué,mais comme il à le switch double et les double cork dans les deux sens c'est pas impossible qu'il nous prépare un triple il en est capable !
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Un triple!?
C'est un peu beaucoup dangereux?
Ce serait pas plutôt un truc genre switch double unat?
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Ce qui me fait douter concernant le triple, c'est que même en slope ils ont pas encore de triple (du moins on en a pas encore vu), et généralement ils sont plutôt en avance sur le pipe niveau tricks non ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Vous êtes oufs y a pas assez d'amplitude pour un triple ça se voit.
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Blackiller ( 2 janv. 2014) disait:

Vous êtes oufs y a pas assez d'amplitude pour un triple ça se voit.

Ouai y a ça aussi...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
c'est Candide qui posera le 1er triple en pipe !!!

===========> []
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
lukyluka ( 2 janv. 2014) disait:

c'est Candide qui posera le 1er triple en pipe !!!

===========> []

We believe
Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ou est ce que vous trouvez des indices qui vous font dire qu'il prépare quelque chose ?Je me trompe peu être mais je pense que c'est juste un coup de pub et qu'il fera ses doubles comme d'habitude. Après si il prépare quelque chose l'idée du switch double unat est la plus plausible
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Vitch ( 2 janv. 2014) disait:

ou est ce que vous trouvez des indices qui vous font dire qu'il prépare quelque chose ?Je me trompe peu être mais je pense que c'est juste un coup de pub et qu'il fera ses doubles comme d'habitude. Après si il prépare quelque chose l'idée du switch double unat est la plus plausible

"No one remembers the person who did it the second time, they remember the first, because all it takes is one person, one run, one trick, to change everything, forever."
C'est assez clair non ?
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Et le "Be the first" à la fin est on ne peut plus explicite...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
SouthWestRider ( 2 janv. 2014) disait:

"No one remembers the person who did it the second time, they remember the first, because all it takes is one person, one run, one trick, to change everything, forever."
C'est assez clair non ?

T'as pas compris, c'est par rapport au fait qu'il veut être le premier à gagner les JO.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 02/01/2014 - 21:02
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages

C'est assez clair non ?

C'est par rapport au fait qu'il veut être le premier à gagner les JO hein.

Dans une vidéo pour les X ? Étrange...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

C'est assez clair non ?

C'est par rapport au fait qu'il veut être le premier à gagner les JO hein.

Dans une vidéo pour les X ? Étrange...

Ah oui désolé, autant pour moi ahaha !
Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
autant pour moi j'avais pas mis le son .........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass