Théo Bartholmé
Théo Bartholmé

inscrit le 20/04/12
6 messages
Bonjour à tous
J'ai le choix entre une paire de squire schizo 2014 et de jester schizo 2012 tout ça pour monter sur une paire de Faction Royale.
Je pèse 65 kilos pour 1m85 j'envoie pas du gros lourd mais j'envoie quand même un minimum notamment en peuf donc je voulais votre avis car la jester est quand même pour des gros gabarits même si c'est du haut de gamme et la squire a l'air de moins bonne qualité.
Merci beaucoup.
Théo Bartholmé
Théo Bartholmé

inscrit le 20/04/12
6 messages
Désolé de up si vite mais il faut que je me décide rapidement. Merci d'avance.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je dirai Jester, tu dis 65kg, assez agressif en peuf, tu as un Royale qui est quand meme le tank de chez Faction.
ramtsv
ramtsv
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
376 messages
Matos : 12 avis
je ne les ai pas skiées mais la différence de qualité ressentie est quand même frappante entre les deux. Métal vs plastique je n'hésiterais pas si tu n'es pas trop serré en budget.
Théo Bartholmé
Théo Bartholmé

inscrit le 20/04/12
6 messages
Super merci pour vos avis le problème est réglé car la paire de squire est partie. Je n'ai donc pas fait le mauvais choix, surtout pour dix euros de diff. Bonne fin de journée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass