Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous ! j'aimerai vous présenter la page facebook de notre crew la Ride Or Dead production, nous faisons des vidéo de skate de trampo et surtout de SKI, nous débutons et on aimerai un avis :) facebook.com

ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ca veut rien dire Ride or Dead.
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
* Ride or Die (mon slogan)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
C'est "die" pour info. ;)
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Oui, on sais mais ride or Die était déjà pris. Et on pour pas trop s'éloigner de ce qu'on voulait on a choisis sa.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Au pire choisissez "rider or dead"...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
JO EL (20 nov. 2013) disait:

Oui, on sais mais ride or Die était déjà pris. Et on pour pas trop s'éloigner de ce qu'on voulait on a choisis sa.

Sauf que là, ça vous fait passer pour des couillons qui veulent faire stylé en anglais mais qui savent pas aligner deux mots.

Le français, c'est pas mal parfois.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
arghoops (20 nov. 2013) disait:

Au pire choisissez "rider or dead"...

Rider or zombie?
Rider or golfer?
Rider or looser?
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
+1 Ronron ! Rider or looser sa tue ^^
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
D'accord bah on essayera de trouver autre chose alors.... Si non vous penser quoi des vidéo etc... Mise à part le nom ^^
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
ça me fait plus penser à Red is dead (la cité de la peur pour les plus jeunes :p )
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Déjà si on pouvait bannir à tout jamais le terme "ride" et toutes ses déclinaisons moi je voterais pour...

Ca sonne vraiment trop "Wesh les potos on va rider la powpow today ?"
Provencal_le_Gauloi
Provencal_le_Gauloi

inscrit le 25/06/06
251 messages
Salut,
Je suis pas un expert en vidéo de skate, mais deux trucs que je pense après avoir regardé quelques vidéos.
-c'est bien d'utiliser des vitesses variables (comme vous faites): accéléré sur le plats entre module et ralentit pendant les tricks
-ca serait peut être mieux si vous faisiez moins de vidéo, mais des plus longues et du coup plus variées. Vous avez publiez 22 vidéos depuis septembre, je crois, ca fait vraiment beaucoup. Et une bonne partie ne sont que sur 1 module et dure moins d'une minute.
Est ce que cela ne serait pas mieux, 6 vidéos de 3mins avec plusieurs modules différents histoire de varier? A moins que des petites vidéos soient votre concept.
Sinon pour le nom je ne suis pas non plus fan. Dans le même style et correct en anglais Ride to death, ride until I die.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Pour le nom moi j'aurai mis Ride or Ride, comme ça t'as plus le choix... ;)
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
A part le tube que tu slide je n'ai pas trouvé de vidéo de freestyle ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass