Arnaud Voitellier
Arnaud Voitellier

inscrit le 09/01/13
1 message
J'ai une paire de 1080 de 1998, "première main". 176cm. Certains me disent que c'est collector, d'autres que ça vaut rien... Hormis le côté sentimental (ma 1ère paire payée avec mes sous!!!), existe t'il une côte pour ces "vielles" spatules??
Merci pour vos conseils!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Question intéressante, ça me fait penser aux gens qui retrouvent de vieux vinyles chez eux.

Tout comme les vinyles (et comme pas mal d'autres trucs), ça dépend du nombre de pressages originel tout d'abord, ainsi que du prix du machin à la base et aussi et surtout de l'état du bidule (CF numismatique notamment).

Un ski vieux, en édition limitée, cher et quasi neuf ou même encore sous plastique peut se négocier assez cher (bon j'en ai jamais vu dépasser leur valeur neuve encore mais qui sait... plutôt la moitié du prix maxi en général).

Bon après un ski vieux, tiré d'une grande série, usé jusqu'à la moëlle ça vaut rien, 30 ou 50 euros au Trocat' maxi :-)

Bref voilà ça dépend... Pour exemple sur le bon coin il y a des Spatula de Volant, Tom.B du forum m'a envoyé ça, pour dans les 400 euros, ça c'est collector (malheureusement petite taille mais valeur neuve plus de 1000).
Arnaud Voitellier
Arnaud Voitellier

inscrit le 09/01/13
1 message
Héhéhéhé. Merci de la franchise de ta réponse! Franchement je n'espérais pas un miracle. Comme je le disais, la valeur est surtout sentimentale, pensez-vous mon bon monsieur ma première paire de planches avec mes propres deniers!!!
En tous cas, merci encore!
Arnaud.
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (14 nov. 2013) disait:

Bref voilà ça dépend... Pour exemple sur le bon coin il y a des Spatula de Volant, Tom.B du forum m'a envoyé ça, pour dans les 400 euros, ça c'est collector (malheureusement petite taille mais valeur neuve plus de 1000).

Il n'y a pas si longtemps on en trouvais sur ekosport neuf et pas pour 1000 loin de là
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass