GreyNano
GreyNano

inscrit le 09/11/13
0 message
Bonjour, alors voila premièrement cela fait longtemps que je suis les forum de ce site mais je ne m’était encore jamais inscrit.

Je poste aujourd’hui pour avoir conseil sur des ski freestyle
en effet j'ai 16 ans, je fait 1m75 pour seulement 55 kilo, je gère très bien mon équilibre, seulement même en y mettant tout mon poids, je n'arrive pas a faire pivoter mon ski plus qu'un 180.

c'est pour cela que je suis venu demander vos conseil, si vous connaissiez quelque ski freestyle plutôt "léger" et très maniable en l'air, j’insiste sur le "très".

j'avait penser au Völkl Bridge, d’après les commentaire il a l'air plutôt maniable et léger et a l'air de tenir plutôt bien la neige dur pour un ski freestyle.

Dite moi ce que vous en pensez et ci n’hésiter pas a me proposez d'autre ski. ;)

Merci, Grey :p
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Si tu cherches la légèreté, le poids de la fixation ainsi que l'endroit ou elle est percée sur le ski sont les facteurs principaux à prendre en compte si tu souhaites savoir un ski moins physique et plus joueur en fs.

Après, faut savoir que c'est pas le ski qui va t'aider à tourner plus que 180 hein ? Sauf si t'as essayé avec des Duret Monstre FAT ou une grosse barre à mine de piste :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grediN, 09/11/2013 - 18:52
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass