ronron ( 1 oct. 2013) disait:
AHMOST ( 1 oct. 2013) disait:
ronron ( 1 oct. 2013) disait:
Et ce post en est le plus belle exemple.
Un mec se pignole sur une caméra qui ne fait pas mieux que les autres et fait de la pub Gopro...
En meme temps un avantage énorme de la GoPro et la multitude de fixations ... personnellement je l'utilise pour des utilisations pas forcément classiques, je tente de nouvelles choses au niveaux fixations et la GoPro est la seule qui pourrait me permettre tout ça !
A part ça, c'est quand même une sacré preuve de mauvaise foi que de réagir comme ça à un post qui présente la nouvelle sortie d'un des fabricants de caméra les plus présent au monde (c'est LE plus présent, au cas ou).
Ce serait quand meme étrange de critiquer la qualité et les spécificités des produits GoPro, non ? Quand on sait, par exemple, que la GoPro va filmer en 60 FPS en 1080p contre 30 pour la Drift
Je critique pas la qualité. Je n'ai rien dit là dessus.
Je critique que toi et tant d'autres vous vous pignolez sur une cam qui n'a rien d'exceptionnelle, ne révolutionne rien et qui te laisse croire qu'avec elle, tu vas faire des vidéos de pro.
Je renvois au post du gamin en manque de reconnaissance qui pense que parce qu'il filme avec une GoPro, c'est forcément top. Bin non, si t'as pas de bonnes idées et un bon montage, c'est chiant.
Tu la critique un peu quand meme quand tu dis qu'elle ne fait rien d'exceptionnel ...
Elle fait pas le café et t'envoies pas les lettres que tu dois poster ... mais elle a quand meme niveau qualité d'image et des spécificités techniques pures qui sont au dessus de toute les autres caméras du marché, ET avec la gamme de fixations énormes pour tous les gouts ! Donc rien d'exceptionnel ...
Après c'est clair et net que le marketing de GoPro est juste fabuleux et c'est que du bonus pour eux, ils arrivent à te faire rever bref ils sont bons et ont une stratégie au dessus des concurrents.
Mais bien évidemment que les concurrents font également du très bon matos sinon ils ne seraient plus sur le marché, et que leurs caméras conviennent aussi à tous avec des qualités d'image très bonne et le seul réel point négatif pour eux est le nombre limité de fixations/accessoires par rapport à GoPro (ET un marketing et une com carrément en dessous).
Ce qui est dommage pour ma part, c'est que j'ai simplement partagé une news sur le forum (qui existe pour ça), qui je pense va interesser tous les skieurs qui veulent capturer leurs images/vacances et j'ai une poignée de skipasseurs qui déscendent mon poste comme si j'avais fauté !
Que vous donniez votre avis est plutot bien, mais argumentez le on est là pour échanger à priori ...
inscrit le 04/10/08
2515 messages