Henrik Harlaut vient de l'annoncer sur facebook, il y aura un invitational d'Henrik Harlaut et de Phil Casabon aux Arcs ! Ce sera début avril, et le " module " a l'air vraiment cool et créatif !
facebook.com
Henrik Harlaut vient de l'annoncer sur facebook, il y aura un invitational d'Henrik Harlaut et de Phil Casabon aux Arcs ! Ce sera début avril, et le " module " a l'air vraiment cool et créatif !
facebook.com
Le teaser : ça fait mal !!
newschoolers.com
Je suis pas fan de contest, mais là, j'ai bien envie de voir les gars shredder le bordel !
Surtout que les 1ers "gars" en question sont, entre autre: edollo, bdog, tanner, candide, delorme, bergeron... Yummy !
RDV le 6 avril...
ridingfreedom (25 nov. 2013) disait:
ridingfreedom (26 nov. 2013) disait:
Tu chipotes gamin, un teaser c'est fait pour 'teaser', rien ne dit que tu verras des images de ride, surtout que là, les images tu les verras que pdt le contest j'imagine...
Je suis pas fan de contest, mais là, j'ai bien envie de voir les gars shredder le bordel !
Surtout que les 1ers "gars" en question sont, entre autre: edollo, bdog, tanner, candide, delorme, bergeron... Yummy !
RDV le 6 avril...
Et Dave Crichton de retour!
youtube.com
http://vimeo.com/78268999
jahsound (28 nov. 2013) disait:
je cite :
"L’événement sera diffusé en live via le player HD du site E-Adrenaline.fr (également distribué via de nombreux sites partenaires) et commenté en français ainsi qu’en anglais."
Voilou
jahsound (28 nov. 2013) disait:
je cite :
"L’événement sera diffusé en live via le player HD du site E-Adrenaline.fr (également distribué via de nombreux sites partenaires) et commenté en français ainsi qu’en anglais."
Voilou
News sur Downdays qui date mais qui n'a pas été postée donc pour ceux qui l'auraient loupée :
freeski.downdays.eu
Delorme sera de la partie
facebook.com
RDV le 6 avril...
LobsterProductions ( 1 avril 2014) disait:
Pourquoi avoir choisi la France et les Arcs alors qu'aucun des deux riders à l'origine de l'évent ne sont français ? C'est plutôt cool pour nous mais le choix n'est pas forcément évident.
inscrit le 17/09/12
56 messages