freeskiing64 (17 sept. 2013) disait:
Lihux (17 sept. 2013) disait:
mere_michele_prod (17 sept. 2013) disait:
Pour ce qui est de cette vidéo, j'expliquerai plutôt qu'elle n'est pas sur zapiks par le fait qu'elle soit réservée à une diffusion exclusivement sur NS.
Donc si je comprends bien je fais des vues en l'uploadant sur zapiks nan ?
Ca depend de pas mal de truc je pense, regarde dans mes videos que j'ai upload sur zapiks, y'a des video qui accroche parce que elle se retrouve vite dans les + buzzées où coup de coeur le jour même, mais y'a dautre qui peuvent passer complètement inaperçue, alors que la video en elle même c d'la bombe et que c la première fois qu'elle se retrouve sur zapiks, d'ou le fait que la plupart des videos quand je tombe dessus pour la première fois c pratiquement jamais sur zapiks, sauf quand c'est mad in france bien sûr.
On a l'expert en la matière là !
Je voulais justement te poser quelques questions par simple curiosité car j'ai parfois un peu de mal à comprendre comment fonctionne zapiks(ski). Je m'intéresse aux vidéos pros.
Alors déjà on a 3 catégories d'uplaodeurs:
- La chaine Skipass qui poste certaines vidéos pros.
- Les chaines pro qui postent directement leurs vidéos.
- Certains comptent amateurs qui postent des vidéos pro par l'intermédiaire d'autres médias (comme tu le fais freeskiing64)
On vient de constater que zapiks passait à coté de quelques vidéos pros de qualités. D'abord, pensez vous que ce soit par oublie ou volontairement ?
J'espère que s'est volontaire car c'est quand même pas compliqué de se rendre compte de ce qui peut intéresser les internautes surtout avec la concurrence qu'il y a aujourd'hui.
Maintenant en ce qui concerne la 3eme catégorie que j'ai citée ci-dessus. Je m'adresse plus particulièrement à toi freeskiing64 puisque tu es un des rares à le faire. Les vidéos que tu uplaod sur zapiks sont elles libres de droit ?
Comme tu le dis, certaines vidéos que tu postes sont en coups de cœur et d'autres non alors qu'elles sont aussi énormes les unes que les autres. Ne penses-tu pas justement que ce soit dû au fait du problème de sponsor et des droits de diffusion ?
En tout cas je t'encourage à continuer car si ca peut nous éviter de devoir visiter d'autres sites pour ne pas rater une vidéo, c'est un sacré gain de temps.
inscrit le 22/04/09
375 messages