La vidéo vient de sortir, c'est dans le genre très très très gros...
Je vous laisse voire par vous même :
freeski.downdays.eu
La vidéo vient de sortir, c'est dans le genre très très très gros...
Je vous laisse voire par vous même :
freeski.downdays.eu
mokobe ( 9 sept. 2013) disait:
C'est vraiment énorme !
Mais je trouve dommage qu'ils n'organise pas une journée de "contest" avec d'autres riders hors red bull au lieux de faire leurs trucs pers entre eux...parce que la ça manque de style quand même...
freeskiing64 (23 sept. 2013) disait:
mere_michele_prod (24 sept. 2013) disait:
Très franchement je le trouve pas si extraordinaire que ça ce slope. Les tables sont grosses certes, enfin surtout l'avant dernière mais c'est un slope type X games quoi...rien d'original au final..
yone74 (10 sept. 2013) disait:
C'est vraiment énorme !
Mais je trouve dommage qu'ils n'organise pas une journée de "contest" avec d'autres riders hors red bull au lieux de faire leurs trucs pers entre eux...parce que la ça manque de style quand même...
Gus Kenworthy est pas sponsorisé par Red Bull.
Par contre, ça sent l’événement monté de toute pièce pour un segment dans un film qui sortira l'an prochain. Je sais pas pourquoi mais avec Kenworthy, Hunder, Henshaw, Brown et Red Bull je sens bien lesegment dans le futur film d'MSP (vue que RedBull Media House produit le film).
yone74 (10 déc. 2013) disait:
C'est vraiment énorme !
Par contre, ça sent l’événement monté de toute pièce pour un segment dans un film qui sortira l'an prochain. Je sais pas pourquoi mais avec Kenworthy, Hunder, Henshaw, Brown et Red Bull je sens bien lesegment dans le futur film d'MSP (vue que RedBull Media House produit le film).
J'avais bien sentu! voici le trailer du futur MSP avec le segment du megaslope
Days of my Youth
yone74 (26 nov. 2013) disait:
A voir si il y aura un segment dans le futur film d'MSP... en tout cas Red Bull après le Linecatcher et le Coldrusch vient de confirmer la création d'un event en lien avec le Megaslope pour mars 2014 (15 au 18 mars 2014).
Hugone83 (10 déc. 2013) disait:
C'est vraiment énorme !
Days of my Youth
Monstreux !!! on va enfin l'avoir notre the art of flight ski edition !!
KillaWhale (11 déc. 2013) disait:
Hugone83 (10 déc. 2013) disait:
C'est vraiment énorme !
Days of my Youth
Monstreux !!! on va enfin l'avoir notre the art of flight ski edition !!
Euh... Moi je m'en passerais bien de ça, j'espère justement qu'ils ne vont pas tomber là-dedans, malgré Red Bull...
clopinette83 (11 déc. 2013) disait:
ouai enfin superheroes of stoke il est quand même pas mal ! j'ai moins aimé the dream factory par contre de l'année derniere.
tu l'a choppé sur internet killa ?
Into the mind, j'avais lu que t'étais un peu resté sur ta faim ... c'est vrai, beaucoup d'image mais peu de ski, une certaine incoherence, perso je l'ai regardé en rentrant de soirée ca ma donné le tournis mais j'étais quand meme bluffé par les images. Sur le coup pas décu mais j'aurais preferé plus de spectacle !
Par contre je comprends pas ta réaction pour art of flight ? je fais pas de snow mais les images sont carrement impressionantes, bien cadrés, y'a de l'engagement du style et du tres gros niveau.
KillaWhale (12 déc. 2013) disait:
Après moi je préfère les films où ça ne se prend pas trop au sérieux aussi
"Blah blah la montagne c'est un milieu extrême blah blah on peut mourir blah blah you fall you die blah blah etc" ça me gonfle un peu à la longue, parfois c'est bien dosé (Deeper), parfois c'est lourd...
Regarde The Tangerine Dream de TGR pour voir les débuts de Kye, il est aussi dans Under The Influence, Re Session, surement Lost And Found, et chaque fois il envoie !
clopinette83 (12 déc. 2013) disait:
Le premier film de ski que j'ai maté c'était adrenaline hunter, faudrait que je le regarde un de ces 4 pour voir un peu l'évolution.
De souvenirs c'était vraiment un enchainement de parts comme on en en skate mais y'avait de belles images je crois
Nico_Looping (12 déc. 2013) disait:
"Blah blah la montagne c'est un milieu extrême blah blah on peut mourir blah blah you fall you die blah blah etc" ça me gonfle un peu à la longue, parfois c'est bien dosé (Deeper), parfois c'est lourd...
Regarde The Tangerine Dream de TGR pour voir les débuts de Kye, il est aussi dans Under The Influence, Re Session, surement Lost And Found, et chaque fois il envoie !
On va bien s'entendre Killa ! the tangerine Dream est juste magique. Des films de l'époque, j'ai adoré such is life, under the influence, etc...
Quand je revois ces vidéos, je me dis que les modules étaient juste oufs !
clopinette83 (12 déc. 2013) disait:
le tout premier je crois. Dans le menu sur le dvd y'avait un skieur qui pivotait sur un cone de neige. je l'ai chez mes parents, je le materais quand je rentrerais ahah
Nico_Looping (12 déc. 2013) disait:
On va bien s'entendre Killa ! the tangerine Dream est juste magique. Des films de l'époque, j'ai adoré such is life, under the influence, etc...
Quand je revois ces vidéos, je me dis que les modules étaient juste oufs !
Oui, et le niveau en freeride était déjà très très bon, en fait je ne trouve pas qu'il se soit spécialement amélioré, les mecs skient plus fluide mais pas forcément plus vite, et surtout à l'époque on voyait des segments dans différentes neiges, c'était pas la course à la grosse poudre comme maintenant dans la plupart des prods ! Et de gros dré ou des gros drops sur des neiges dures ça en jette !
Oui, et le niveau en freeride était déjà très très bon, en fait je ne trouve pas qu'il se soit spécialement amélioré, les mecs skient plus fluide mais pas forcément plus vite, et surtout à l'époque on voyait des segments dans différentes neiges, c'était pas la course à la grosse poudre comme maintenant dans la plupart des prods ! Et de gros dré ou des gros drops sur des neiges dures ça en jette !
inscrit le 24/04/10
268 messages