salut,
je cherche des skis pour l'année prochaine qui sois FS BC.
j'ai un bon level et je mesure 1m81 pour 70 kg.
on m'as proposé les Line chronic. pour du (119;92;121) si je me trompe pas
mais j'ai vraiment cherché et j'ai miraculeusement pensé aux
FATYPUS L-TORO
des avantages --> Pro model de Adam Delorme, un ski excellent park and BC. c'est aussi du 123;101;133 ! donc bien Fat !
des inconvénients que je ne connait pas --> est ce que un ski de cet largeur est facile de prise en main, est ce qu'il peut aller sur la piste ( c'est pas trop galère pour cet largeur ? ) et est ce qu'il faut avoir un très bon level pour magner des skis de cet largeur ? ah j'oubliais, ils disponible que en 182 ! sachant que je me sure 181 est ce qu'il ne seront pas trop difficile a magner ?
je cherche des skis pour l'année prochaine qui sois FS BC.
j'ai un bon level et je mesure 1m81 pour 70 kg.
on m'as proposé les Line chronic. pour du (119;92;121) si je me trompe pas
mais j'ai vraiment cherché et j'ai miraculeusement pensé aux
FATYPUS L-TORO
des avantages --> Pro model de Adam Delorme, un ski excellent park and BC. c'est aussi du 123;101;133 ! donc bien Fat !
des inconvénients que je ne connait pas --> est ce que un ski de cet largeur est facile de prise en main, est ce qu'il peut aller sur la piste ( c'est pas trop galère pour cet largeur ? ) et est ce qu'il faut avoir un très bon level pour magner des skis de cet largeur ? ah j'oubliais, ils disponible que en 182 ! sachant que je me sure 181 est ce qu'il ne seront pas trop difficile a magner ?
inscrit le 26/03/13
78 messages