Quelle est votre marque de ski préféreée et pourquoi? Dites aussi votre modèle préféré.
Perso c'est Line avec les afterbang que j'adore rider
Perso c'est Line avec les afterbang que j'adore rider
KillaWhale (24 juin 2013) disait:
Marques dont j'aimerais bien collectionner quelques skis :
Skevik (c'est superbe, très bien fait et à la main en BC, le Oda est une tuerie en poudreuse apparemment) :
Praxis (parce qu'ils sont beaux, faits à la main aussi, dans le Nevada il me semble)
http://stk.tetongravity.com/forums/attachment.php?attachmentid=107947&d=1326748742
Skilogik (superbe mais cher)
http://www.yodelmagazine.com/assets/images/April%202012/all_ski_logik_morzine.jpg
Kastle (pas trop moche mais superbe finition très bon produit et qui marche très fort)
Et les skis home et handmade d'un amis skipasseur qui devrait bientôt m'en sortir une paire (plus petite, pour la rando celle-ci fait environ 197cm... et très rigide) :
Mon modèle préféré actuellement (pour les raisons, y a qu'à voir ma dernière vidéo) :
http://b.vimeocdn.com/ts/456/154/45615414_640.jpg
livna (27 juin 2013) disait:
Je me permets de rajouter une question au posts: quelle marque de ski n’achèteriez vous pas,et pour quelle raison..
Moi sa serai rossignol...pourquoi? j'en sais rien!
loupdu05 (28 juin 2013) disait:
Blaireau5, pour le moment,on ne fabrique plus...
Mais affaire a suivre, j’espère d'ici quelques mois !
Je me permet juste une petite réflexion, chose que je n’aime pas faire, parce que je trouve qu'un forum c'est fait pour partager, s'entraider, et pas pour se taper dessus, mais dire " Je n'achèterai jamais cette marque parce que : je ne sais pas"
Wow! Chapeau là les mecs. Je dis pas que tout le monde doit tout acheter, loin de là, mais je veux dire y a assez d'arguments subjectifs pour choisir ou ne pas choisir un ski. Dire : je ne sais pas, est ce que vous vous rendez-compte à quel point ça vous discrédite?
Vous diriez : J'aime pas la déco, j'en ai eu des mauvais retour, ce n'est pas adapté à mon programme, c'est trop cher, c'est trop cheap, c'est pas ma vision du ski, j'ai pas un bon feeling au pied.... C'est pas les arguments qui manquent.
Là, ce que j'en retiens, c'est que vous ne savez pas ce que vous n'aimez pas, alors comment pouvez-vous prétendre poster pour dire ce que vous aimez?
J'en reste stupéfait!
Tikayt (28 juin 2013) disait:
Et j'achete pas des skis de marques "grande série" et/ou avec une com qui dupe les 12-20 ans, à savoir Armada, Salomon, Atomic, Rossi. Line encore ça va psq ils ont le mérite des skis de bonne qualités
loupdu05 (28 juin 2013) disait:
Blaireau5, pour le moment,on ne fabrique plus...
Mais affaire a suivre, j’espère d'ici quelques mois !
Je me permet juste une petite réflexion, chose que je n’aime pas faire, parce que je trouve qu'un forum c'est fait pour partager, s'entraider, et pas pour se taper dessus, mais dire " Je n'achèterai jamais cette marque parce que : je ne sais pas"
Wow! Chapeau là les mecs. Je dis pas que tout le monde doit tout acheter, loin de là, mais je veux dire y a assez d'arguments subjectifs pour choisir ou ne pas choisir un ski. Dire : je ne sais pas, est ce que vous vous rendez-compte à quel point ça vous discrédite?
Vous diriez : J'aime pas la déco, j'en ai eu des mauvais retour, ce n'est pas adapté à mon programme, c'est trop cher, c'est trop cheap, c'est pas ma vision du ski, j'ai pas un bon feeling au pied.... C'est pas les arguments qui manquent.
Là, ce que j'en retiens, c'est que vous ne savez pas ce que vous n'aimez pas, alors comment pouvez-vous prétendre poster pour dire ce que vous aimez?
J'en reste stupéfait!
TrickyBlood_ (28 juin 2013) disait:
Parceque pour toi sa existe pas le fait de ne pas vouloir acheter une marque pour aucune raison mais on aime pas trop ?
Sa t'es jamais arriver dans ta vie ..
Perso atomic sa fait ski de location , ski que tous le monde a ect..
Jai des line travelling circus que je n'ai jamais vu autre part qu'a mes pied et c'est sa que j'aime . Coreupt tous le monde en a , atomic punx j'en parle pas et salomon suspect encore moin ..
Sa empeche pas que se soit des bon ski j'en doute pas mais je n'en veux pas voilà mes argument
mokobe (29 juin 2013) disait:
TrickyBlood_ (28 juin 2013) disait:
Parceque pour toi sa existe pas le fait de ne pas vouloir acheter une marque pour aucune raison mais on aime pas trop ?
Sa t'es jamais arriver dans ta vie ..
Perso atomic sa fait ski de location , ski que tous le monde a ect..
Jai des line travelling circus que je n'ai jamais vu autre part qu'a mes pied et c'est sa que j'aime . Coreupt tous le monde en a , atomic punx j'en parle pas et salomon suspect encore moin ..
Sa empeche pas que se soit des bon ski j'en doute pas mais je n'en veux pas voilà mes argument
Et t'en est content ? j'veux dire, ils sont pas trop mou pour le park ? J'me tâte à en prendre une paire
lenood (29 juin 2013) disait:
grediN (29 juin 2013) disait:
Pour ma part, Faction, et la pire K2
Pourquoi ?
Blacksite (29 juin 2013) disait:
Quelle expérience ? Dans quoi ?
inscrit le 11/06/13
412 messages