Bonjour
bon voila je me présente:
J'ai 15 ans, je me suis vraiment mis au freestyle depuis 1 ans.
je suis un ultra passionné du ski, je passe 2 heures tout les jours a matter les dernières vidéos, a tcheker l'actualité ski...
j'ai vraiment débuter cette fin de saison, et j'envoie 2/7 out, 2/7 in, 3/6 et front. quand je ski je met la patate, ba je me donne a fond. bon voila ma vie...
comment je ski: 50% park; 35% BC; 15% pistes
comment je suis habillé: je suis dans l'ambiance gangster, ba noir et veste militaire saga.
Choix de ski:
-je pensais au volkl wall 2013 ( pas chère mais leur designe bof)
- volkl wall 2014 ( j'aime bien le entièrement orange fluo )
- armada al dente ! ( je n'ai pas encore beaucoup eu d'info dessus )
Fixation:
alors la je suis complètement largué, je n'ai aucune idée, on me dit souvent les schizo, mais pouvez vous m'expliquer pour les fix car je suis un peu perdu;
Merci beaucoup, et merci encore plus aceux qui m'aideront !
bon voila je me présente:
J'ai 15 ans, je me suis vraiment mis au freestyle depuis 1 ans.
je suis un ultra passionné du ski, je passe 2 heures tout les jours a matter les dernières vidéos, a tcheker l'actualité ski...
j'ai vraiment débuter cette fin de saison, et j'envoie 2/7 out, 2/7 in, 3/6 et front. quand je ski je met la patate, ba je me donne a fond. bon voila ma vie...
comment je ski: 50% park; 35% BC; 15% pistes
comment je suis habillé: je suis dans l'ambiance gangster, ba noir et veste militaire saga.
Choix de ski:
-je pensais au volkl wall 2013 ( pas chère mais leur designe bof)
- volkl wall 2014 ( j'aime bien le entièrement orange fluo )
- armada al dente ! ( je n'ai pas encore beaucoup eu d'info dessus )
Fixation:
alors la je suis complètement largué, je n'ai aucune idée, on me dit souvent les schizo, mais pouvez vous m'expliquer pour les fix car je suis un peu perdu;
Merci beaucoup, et merci encore plus aceux qui m'aideront !
inscrit le 26/03/13
78 messages