Franchement c'est pas incroyable mais bon après 4 ans quand-même... Surtout que j'ai cherché et apparemment sur les rails c'est que du unnatural... eninf voilà quoi je suis pas fan perso mais ça fait plaisir de le voir re-rider.
newschoolers.com
Franchement c'est pas incroyable mais bon après 4 ans quand-même... Surtout que j'ai cherché et apparemment sur les rails c'est que du unnatural... eninf voilà quoi je suis pas fan perso mais ça fait plaisir de le voir re-rider.
newschoolers.com
ronron ( 5 juin 2013) disait:
mamo76 ( 5 juin 2013) disait:
Franchement, il a plus de STYLE que votre CANDIDE T.
Là à part ses fringues et ses tatoos, y a pas grand chose en style...
Nico_Looping ( 5 juin 2013) disait:
ronron ( 5 juin 2013) disait:
mamo76 ( 5 juin 2013) disait:
Franchement, il a plus de STYLE que votre CANDIDE T.
Là à part ses fringues et ses tatoos, y a pas grand chose en style...
L'edit n'a d'intérêt que si on connait un peu l'histoire du freeski et la place de Mickael Descheneaux dans les années 2000.
Après, je ne sais que trop en penser...Le style est tout relatif et les tricks assez communs de nos jours.
Ok il a un peu perdu du niveau par rapport aux jeunes, mais n'oublions jamais les bases du style posées par Mick D 10 ans avant Henrik Harlaut et ses dreads, qui peut aller se rhabiller.
youtube.com
Je ne connait "l'histoire" de ce gars car je suis arrivé récemment dans le monde du Freeski....
Mais je peux dire que je n'aime absolument pas cette mentalité gangsta... Encore si le niveau suivait mais là (du moins sur cet édit), je suis désolé de le dire mais y a rien d’impressionnant justifiant cette attitude.
Même si il ne faut pas généraliser sur le "style gangsta" qui souvent fait mouche tout même, tout en sachant que ce n'est pas pris sérieux.
EDIT :
flocon hargneux ( 5 juin 2013) disait:
Ok il a un peu perdu du niveau par rapport aux jeunes, mais n'oublions jamais les bases du style posées par Mick D 10 ans avant Henrik Harlaut et ses dreads, qui peut aller se rhabiller.
youtube.com
Alors à sa décharge d'après son interview c'était son premier retour sur les skis depuis 4 ans... Ca va ça gère...
powdermag.com
"Well, this edit is just me trying to ski again for an afternoon after four years without skiing."
notthatimportant ( 6 juin 2013) disait:
J'ai pas tout compris mais il a l'air d'enrevenir d'assez loin, y'a pleins de choses que l'on ou que en tout cas moi je savais pas, il a l'air assez chill comme gars.
Mais pourquoi tout le monde parle de gangsta etc par rapport à cette edit là ..? Le gars porte quand même un bonnet DEMORALISER qui est un groupe de metal hardcore d'angleterre. Je dis ça mais je dis rien mdr
je suis aller voir son site de son groupe là p*tain c'est violent en tout cas 0_0
notthatimportant ( 7 juin 2013) disait:
Ah okay, merci, et c'est truc de rap on peut les trouver où ?
aKRObate ( 8 juin 2013) disait:
Dommage qu'il est supprimé son compte Dailymotion suite a son procès.... Les vidéos avec Laurent Thévenet, E Dollo (les premières de lui) et Sheist D envoyais bien du lourd!!!
Pourtant, 4an sans skier mais toujours un pro model chez 9? Il fait encore qq chose dans cette boite d'ailleur?
Illusion ( 5 juin 2013) disait:
ça fait pas de lui un bandit.
inscrit le 05/06/13
13 messages