wicky68220
wicky68220

inscrit le 23/02/13
18 messages

Bonjour à tous, je me permet de faire un copier coller d'une de mes question sur un autre post parce que je n'ai plus de réponses ^^ :
je m'explique :
sur la partie avant de la fixation les trous sont espacés exactement de 3 centimètre et ces trous la sont symétriques, moi je veux avancer ma fixation de 3 cm aussi ! donc si je décale ma fixation de 3 cm les vis arierre ( dans la nouvelle position de la fix)tomberons pil poil sur les anciens trous avant de la fix ( vu que l'espace entre les deux vis est exactement le même que ce que je veux avancer ma fix )
j'aimerais justement savoir si ca se fait de réutiliser ces trous la, en sachant que l'espacement entre les deux vis est le même.
voila un petit schéma pour vous aider à comprendre =)
imageshack.us

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Pour faire simple, tu demandes en gros si on peut mettre des visses dans un trou fait expret pour ces memes visses (meme si il y a eu d'autre visses d'une autre fix, avant). Evidemment, t'as meme de la chance de pas avoir a reboucher pour repercer ailleurs.
wicky68220
wicky68220

inscrit le 23/02/13
18 messages
oui je peux réutiliser 2 tous mais je devrais quand même rebouché les 7 autres trous ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Donc pas de souci pour ce qui est du rebouchage tant que tes nouveaux trous ne sont pas hyper proche des anciens. Je veux pas dire de connerie mais au vieux campeur on m'a dit que c'était entre 5 et 10mm.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass