TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Salut skipass(eur) , Voila je pense acheter des coreupt banger mais j'aimerais savoir si les skis sont léger , j'ai vu 3 kilo mais je voit pas trop se que sa fait en gros . Et savoir surtout s'il sont souple pour les butter par exemple . Parceque ces ski ont l'air vraiment cool en park et sa me tente bien .
Merci d'avance
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Le poids des skis FS c'est pas important, aujourd'hui ils font tous à peu près le même.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
C'est vraiment des skis légers (parce que cest des coreupt) et aussi des skis bien souples! (parce que cest des coreupt) :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
2012 ou 2013 ? :)
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Hugone83 ( 2 juin 2013) disait:

2012 ou 2013 ? :)

Je ne savais meme pas que les 2013 étaient sorti! Ils ont du etre tirés en 50 exemplaires!
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
non t'en trouve facilement ;)
Sinon c'est de très bon ski freestyle ! effectivement plutôt léger et très performant en park, mais je ne les trouves personnellement pas extra sur les rails (c'est peut être personnel).
Super confort sur les receps !
Le double rocker ajoute un bon confort ;)
Après je connais pas ton niveau mais c'est pas des skis pour un niveau très élevé .. Perso je l'ai ai changer tout en restant chez coreupt (les houligan) pour 2 raisons :
1- fragile, mais ça c'est les coreupt en général ! tu te dis que tu fais deux saison avec après tu les revends.
2- Ils était trop "gentils".

Après si tu veux absolument des coreupt attend les 15 juin la sortie de la nouvelle gamme, niveau freestyle elle sera ultra complète :P

Dernière question tu veux les acheté d'occas ou neuf (et dans quels magasin/site) ?
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Merci les gars .
Alors c'est de l'ocasse mais le problème c'est que les fix sont en moin 5 , sa va encore plus les fragilisé des les repercé non ? :/
Pour mon niveau je pense pas que sa pose problemes les skis je prend nimporte qu'elle table mais d'ici a ce qu'ils casse sa m'étonnerais quand meme enfin chez pas .
Niveau rail j'aime pas trop sa mais faut que je m'y mette donc a voir .
Après oui c'est le modèle 2012 .
Merci pour le poids , j'ai jamais fait gaffe au poid de mes ancien skis donc je savati pas comment comparer
Oui je peut attendre le 15 juin mais .. Neuf faut voir le pric après
Merci pour vos avis !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TrickyBlood_, 02/06/2013 - 14:28
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages

okok ;)

tiens si jamais tu ne connais pas ! ils sont presque brader !

ekosport.fr

Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
et oui les repercé ça les fragilise un peu plus :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass