wantek ( 7 mai 2013) disait:
Illusion, je vois pas pourquoi faut toujours que tu te la ramènes. T'es inscrit depuis 20 jours, et dans tous les topics ou tu postes, qui créer des embrouilles avec tes réflexion de merde.
Donc arrête de te cacher derrière tes "courtoisies hypocrites", et surtout, arrête de parler pour dire de la merde.
Autrement j'ai vu que cette année, y avait pas mal de nouveautés dont les semaines à thèmes. C'est une vachement bonne idée je trouve.
Faut s'inscrire quand au plus tard ? Le prix d'une semaine est de combien ?
J'aimerais bien allé à la semaine avec les Gpsy, la 1ère je crois. A voir.
Hum, hormis mon petit troll sur les multimillionnaires pour vous faire comprendre que l'achat de skis, chaussures... n'était pas à prendre à la légère et le second message sur ce sujet, je ne vois pas où j'ai foutu la merde. J'aide même les gens quand je suis en mesure de la faire. (se référer à tout mes messages, visibles sur mon profil) Après je suis peut être un peu trop exigeant quand cela me concerne.
Enfin je parle du forum freestyle, sur celui de l'alpin je m'amuse avec les vieux, mais c'est réciproque. Vous devez être moins tolérants ici.
Pour répondre à tes questions, il ne faut pas s'y prendre trop tard sachant que le glacier est fermé en Aout, il y a moins de semaines de camp, donc moins de places à allouer.
Pour une semaine c'est 595€ par personne et par semaine si tu es adolescent et 535€ si tu es adulte. Il faut ajouter le prix du forfait à la semaine soit +/- 155€. (à multiplier par le nombre de semaines passées sur le camp)
Soit un total de +/- 750€, sans compter le déplacement jusqu'à la-bas et le retour à ton domicile.
Plus d'infos sur
le site officiel du GFS camp et
le facebook officiel du GFS camp.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 07/05/2013 - 21:40
inscrit le 01/05/12
186 messages