Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
Bonjour à tous!

Bon je suis un peu en galère. Je rêve d'aller aux 2 Alpes cette semaine ( 22-27 Avril ) mais pas de transport. Y a quelques bus mais soit ils partent super tard en semaine: 13h45 de Grenoble.
Soit un peut trop tôt Samedi ce qui m'oblige à me lever vers 4h du matin...
Ducoup je voulais savoir un quelqu'un avait l'intention de monter durant cette semaine avec une place de libre. Si c’était le cas,je peux me rendre à Grenoble et autre, bref hésitez pas à me proposer un RDV et je verrais si je peux m'y rendre.
Je suis prêt à payer ma part du trajet.
Pour info j'habite vers Valence.

Merci d'avance!
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Allez courage petit ponk ;D
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Ponk en Juillet (je reviens vers le 15 je crois) on ira ! pas de soucis !

et 4h du mat c'est l'heure à laquelle tu te levera ;)

Prend le ce bus ! 4h c'est rien du tout !
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
oztriker00 (22 avril 2013) disait:

J'avou que pour les 2A l'été si c pour une journée j'me lève à 5h, 4h c trankil ;P Le soir au moin tu c pourquoi tu dort ;D
Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
MDR!!!
Au moins j'aurais tout essayé ^^
Ca roule pour en Juillet! Merci en tout cas!
Bon bha Samedi soir je saurais pourquoi je dormirais. ;p
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
freeskiing64 (22 avril 2013) disait:

J'avou que pour les 2A l'été si c pour une journée j'me lève à 5h, 4h c trankil ;P Le soir au moin tu c pourquoi tu dort ;D

:o C'est quoi les lignes qui vont aux 2 alpes ? Ca part de lyon ?
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
YaYan (22 avril 2013) disait:

freeskiing64 (22 avril 2013) disait:

:o C'est quoi les lignes qui vont aux 2 alpes ? Ca part de lyon ?

Aucune idée, j'y suis jamais monte en bus, en voiture avec des potes mais pour les lignes aucune idée (Perso moi de valence)

Oh ponk y'a de quoi faire au 2A encore en plus ahah ..

Venez donc à tignes au mois de juillet bande de con ;D
Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages

Yan Yan va sur le site des 2 Alpes et t'as tous les moyens de transports dispo. Apres il suffit de fouiller un peut pour trouver les horaires.
Voilà la page : " les2alpes.com "

Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
Oui freeskiing64 y a l'aire d avoir ce qu'il faut encore! =D
J'ai regardé la météo sur Skipass pour Samedi et c'est pas top top... Mais bon je vais pas faire le difficile! ^^
Et ducoup vous savez si elle est fiable leur météo? Je l'ai jamais trop testé.

Ouais pour le GFS? J'aimerai bien mais c'est pas trop dans mes moyen ^^
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Ponk (23 avril 2013) disait:

Yan Yan va sur le site des 2 Alpes et t'as tous les moyens de transports dispo. Apres il suffit de fouiller un peut pour trouver les horaires.
Voilà la page : " les2alpes.com "

Merci je regarde ça :)

EDIT: Ahah c'est juste pour l'hiver... donc c'est la merde pour y aller l'été de lyon... Bref pas grave j'essayerais de trouver autre chose ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YaYan, 23/04/2013 - 20:29
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Ponk => Pour la meteo de tout façon regarde la veille, 5 jours à l'avance c juste surtout en montagne ca change toujours, après bon oui si il prévoit moche pour samedi y'a des chances, mais attend au moin vendredi pour regarde.

Oui c sur que GFS c pas donne (Toujours moin cher l'été à tignes que en avril à vars) mais après si tu calcul tout ce qui y'a inclut dans la semaine du gfs, dans le fond c'est pas si cher, après oui faut avoir les moyen de passe 1semaine à tignes l'été pour skier.

Yayan => On va monte une association Rhône-Alpes, on va bien y arrive entre nous ahah ;D
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
freeskiing64 (23 avril 2013) disait:

Ponk => Pour la meteo de tout façon regarde la veille, 5 jours à l'avance c juste surtout en montagne ca change toujours, après bon oui si il prévoit moche pour samedi y'a des chances, mais attend au moin vendredi pour regarde.

Oui c sur que GFS c pas donne (Toujours moin cher l'été à tignes que en avril à vars) mais après si tu calcul tout ce qui y'a inclut dans la semaine du gfs, dans le fond c'est pas si cher, après oui faut avoir les moyen de passe 1semaine à tignes l'été pour skier.

Yayan => On va monte une association Rhône-Alpes, on va bien y arrive entre nous ahah ;D

Genre Skimania (Lyon) mais pour l'été ! Mais bon le temps que sa se monte j'aurais la voiture :D
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Freeskiing je viens de voir que t'avais des volk wall 13 !

J'ai pris les meme en cette fin de saison pour 200€

J'hesite sur des maker jester 16 ou 18 à monter (le jaune pétrole pète tellement meme si le 18 ne me servira jamais)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Ca va on n'a une petite chance quand même d'y arrive avant xD, oztriker va achète un minibus ^^

Oz => Mais oui je c patate, j'ai rep à ton sujet le mois dernier (snowinn) j'ai achète mes Wall dessus aussi

Oh bah quand même marker jester 16 c'est largement bon t'inquiète, avant que tu la casse.. 18 oui je pense aussi que tu montera jamais autant lol, ca sert à rien pour toi je pense de prendre une jester 18, en plus des marker jester 18 tu va en avoir pour combien.. 320/330 euro contre 250 pour des 16 ! Moi perso j'ai des simple marker squire (Model 2013 les jaune) pour le moment ca me suffit amplement, moin solide qu'une griffon ou qu'une jester c sûr, mais avant de la casser faut y aller aussi.. Perso moi je préfère investir dans une paire de Griffon à 180/190e, la fix et vraiment très solide, au moin tu peux bouger la fix (Même sur des ski de park ca peut toujours servir) parce que quand tu te retrouve une journée complète avec des ski de park à faire d'la piste/foret dans dla soupe avec des fix centrée (Et bah bonjour les cuisses..) Et ca peut surtout servir pour une futur paire de ski. Après bon c'est ton budget.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskiing64, 24/04/2013 - 00:34
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Ah oui c'est vrai que tu est partout sur ce forum ;)

Tu est admin d’ailleurs ?? ^^

Ok je vais me renseigner sur les fix !
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
oztriker00 (24 avril 2013) disait:

Ah oui c'est vrai que tu est partout sur ce forum ;)

Tu est admin d’ailleurs ?? ^^

Ok je vais me renseigner sur les fix !

C'est toi tu es partout oué ;P Non-non du tout j'suis pas admin

Griffon Schizo, ta la Marker the jester schizo aussi (Mais tu passe de 190/200e a 300/320e) mais je trouve ca plus utile de banque dans une Schizo pour le même prix qu'une fix classic Griffon où jester ;D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass