Bonjour, ici vous pouvez dire les fractures, ou blessures que vous vous etes faites en ridant, dites comment.
Gregm ( 5 avril 2013) disait:
Overshoot un kick au park de la clusaz ya 1 mois.
Je recep sur les talons mais les skis déchaussent car trop de pression, résultat j'amortie avec la fesse gauche.
Double fracture du bassin
JeZz ( 5 avril 2013) disait:
Gregm ( 5 avril 2013) disait:
Overshoot un kick au park de la clusaz ya 1 mois.
Je recep sur les talons mais les skis déchaussent car trop de pression, résultat j'amortie avec la fesse gauche.
Double fracture du bassin
Aie Aie Aie...
J'ai un pote qui a fait la même il y a quelque années sur un gros kick, mais lui il a eu les deux talons de pété... .
Entre les deux je ne saurais lequel choisir
Bon courage en tous cas !
Emil67 ( 4 avril 2013) disait:
Alors cette année, le seul petit truc que j'ai eu c'est une légère luxation de l'épaule droite sur une réception d'un front en park, j'étais un peu short sur la réception, j'ai récep à cul et mon épaule à taper la neige
MoonWalkerTexsRanger ( 6 avril 2013) disait:
Alors cette année, le seul petit truc que j'ai eu c'est une légère luxation de l'épaule droite sur une réception d'un front en park, j'étais un peu short sur la réception, j'ai récep à cul et mon épaule à taper la neige
alors toi t'as vraiment pas de bol hahaha, sur tous les fronts posés à cul jamais une seule blessure!
Emil67 ( 6 avril 2013) disait:
MoonWalkerTexsRanger ( 6 avril 2013) disait:
alors toi t'as vraiment pas de bol hahaha, sur tous les fronts posés à cul jamais une seule blessure!
Oui moi non plus il m'ait jamais rien arrivé, et là juste sur un tout petit contact, elle tourne et luxation mdr
inscrit le 05/02/12
33 messages