Spart
Spart

inscrit le 06/03/13
0 message
Salut, salut!
Vous allez me dire, consulte les autres fofo, ect...
Mais, voilà, aujourd'hui je vous appelle car je ne sais pas quelle taile de ski prendre.
Sur les fofo, des personnes dites -10 à -5cm de sa taille, et d'autre dise de prendre sa taille.
Enfin, bref, je suis perdu!
Alors, je vous explique:
Je fait 1m82 un peu plus, et je ne suis vraiment pas lourd. (65kg).
Donc voilà, si je devrais suivre les conseilles de je sais plus haut, sur un site donnant la taille parfaite pour les skis serais de 1m77.
Alors, je vous demande quelle taille vous me conseillez, sachant que je fait 1m82 pour 65kg. Et quels skis prendre aussi.

Merci beaucoup!
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Salut, ça dépend de tes attentes et de ton niveau, puis pour un fs, ça dépend aussi de là ou tu perces.
Si tu es plutôt du genre occasionnel-débutant en fs, tu peux prendre -5cm sous ta taille en perçant sur la recommandation polyvalence du ski, si tu veux du pur park et que tu penses devenir assez exigeant (rotations en switch, butter, bien profiter du pop), tu perces au centre et tu prends à ta taille.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass