Bonjour les copains, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce svp
J'ai eu l'occasion d'essayer pendant 2 jours le Volk wall 2013 la semaine dernière et je suis tombe vraiment amoureux ;P (Pour le park j'ai une paire de Coreupt Lunatic, bon oui y'a pas photo entre le wall et le lunatic je sais bien, je savais que le wall été un très bon ski, au vu des test du ski depuis ça création et surtout des avis de toutes les personnes qui ride avec, mais j'ai pris vraiment grand plaisir, incomparable avec le Lunatic. Voila j'ai fini de raconte ma vie ^^
Bref au final je vais me l'achète, alors ou je suis nul ou il & vraiment plus dispo sur la plupart des sites (j'ai trouve que 1 site) Je cherche a achète le ski nu (Je vais monte des Marker squire 11 wh/bk/ye 13) dessus, que j'ai déjà.
Si dans vos site favoris vous le trouver avec une bonnes promos, faite tourner svp, pour le moment en ski nu le moin cher que j'ai trouve (315euro) sur www.revedecime.com . Je pense pas le trouve bien moin cher, mais on ne sait jamais, un peu moin d'euro à sortir c'est toujours ça de pris.
Voila voila, merciiii beaucoup
Ps : Pour info je le cherche en 169
inscrit le 18/04/12
476 messages