Donc voila si vous avez des trucs que vous trouvez cool, partagez !
J'avais trouvé celui d'armada cool, mais après je me dis que si je le prend grand pour qu'il taille fat, les manches vont etre super larges :/ donc je cherche des jolis trucs du style, ou alors si vous savez ce que ca peut faire un truc comme ça en genre XL.
( armadaskis-fr.shptron.com )
Ekye (28 janv. 2013) disait:
J'avais trouvé celui d'armada cool, mais après je me dis que si je le prend grand pour qu'il taille fat, les manches vont etre super larges :/ donc je cherche des jolis trucs du style, ou alors si vous savez ce que ca peut faire un truc comme ça en genre XL.
( armadaskis-fr.shptron.com )
Ekye (28 janv. 2013) disait:
Non c'est vrai je me suis un peu mal exprimé en disant classe! Moon ton armada tu l'a commandé ou ? Psq sur le site officiel je me tâte sur la durée de reception du colis..
Et Samski oui c'est vraiment des choses comme ca que je cherchais! Mais après pour les tailles ca se passe comment ? Comment on choisi ? Pareil, réception du colis pour ceux qui ont déjà acheté ?
Je m'adresse en particulier à Samski, je suis sur ce hoodie ( shop.fasc.at ), mais en t'écoutant, tu fais ma taille soit 1.82m. J'étais voir la size chart et j'ai mesuré +- mais 3XL tu penses pas que c'est un peu trop grand pour moi quand même ? 95cm ca m'arrive presque au genou, puis quand je regarde au niveau des manches, 70cm ca me met quand même presque une dizaine de cm après mon poignet :/
Donc je demande conseil, du L (86 long, 64 manche) voir XL (88 long, 66 manche) vous en pensez quoi ? Sam tu crois ca taillerai moins bien ? (dur de se faire une idée avec un mètre :/)
J'aurais besoin de passer commande ce soir donc vos avis sont les bienvenus.
Merci!
ps : il y a pas de size chart chez armada, et sur internet la conversion me donne des tailles vraiment... bizarres! Donc quand sur le site il y a écrit les tailles euro (S, M, L...) c'est pareil ? Je peux me baser sur ma taille de pull de tout les jours pour passer commande ou il y a quand même une divergence sur leurs pull ?
Merci encore
samskiandroll15 (28 janv. 2013) disait:
Je te conseille le L Le M ne sera pas bien fat ! Par contre fait gaffe aux frais de port sur FD, le matos n'est pas très cher et de qualité excellente, mais les FDP arrachent la geule ! Prend le moins cher sinon tu va chopper la douane à coup sur, même si elle n'est pas énorme pour un sweat
Ekye (29 janv. 2013) disait:
Et concernant les livraisons de fasc ou Tall Hoddie.. Quelqu'un a déjà commandé sur ces sites ? Parce que il est écrit livraison sous 5-7 jours.. Mais je ne me fie plus a ça depuis que j'étais sensé recevoir un colis sous 3 jours en express et que je l'ai eu au bout de 6..
Si commande demain, c'est risqué pour le recevoir avant in de la semaine prochaine ?
Merci
Ekye (29 janv. 2013) disait:
Je m'adresse en particulier à Samski, je suis sur ce hoodie ( shop.fasc.at ), mais en t'écoutant, tu fais ma taille soit 1.82m. J'étais voir la size chart et j'ai mesuré +- mais 3XL tu penses pas que c'est un peu trop grand pour moi quand même ? 95cm ca m'arrive presque au genou, puis quand je regarde au niveau des manches, 70cm ca me met quand même presque une dizaine de cm après mon poignet :/
Donc je demande conseil, du L (86 long, 64 manche) voir XL (88 long, 66 manche) vous en pensez quoi ? Sam tu crois ca taillerai moins bien ? (dur de se faire une idée avec un mètre :/)
J'aurais besoin de passer commande ce soir donc vos avis sont les bienvenus.
Merci!
ps : il y a pas de size chart chez armada, et sur internet la conversion me donne des tailles vraiment... bizarres! Donc quand sur le site il y a écrit les tailles euro (S, M, L...) c'est pareil ? Je peux me baser sur ma taille de pull de tout les jours pour passer commande ou il y a quand même une divergence sur leurs pull ?
Merci encore
HS mais pour ne pas ouvrir d'autres topics, vous avez des batons a me conseiller ? Pour faire de tout, un baton dans les 30e et jolis voir colorés si possible :p (pas de noir ou quoi mais du mauve, jaune ou quoi ca le fait)
Vous en pensez quoi de achat-ski.glisshop.com ?
Ekye (30 janv. 2013) disait:
HS mais pour ne pas ouvrir d'autres topics, vous avez des batons a me conseiller ? Pour faire de tout, un baton dans les 30e et jolis voir colorés si possible :p (pas de noir ou quoi mais du mauve, jaune ou quoi ca le fait)
Vous en pensez quoi de achat-ski.glisshop.com ?
inscrit le 15/03/11
60 messages