Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la Dalbello Voodoo ( dalbello.it ) était un bon choix pour du ski polyvalent, un niveau débutant en freestyle, confirmé en piste, envie de s'essayer à la poudre,.. un peu de tout quoi mais surtout envie de progresser en freestyle..
Ils disent qu'elle est un bon choix pour progresser, mais je ne me fie jamais réellement aux descriptions des sites donc je viens vous demander..
Et enfin, pensez vous que la marque est un bon choix niveau qualité et confort ? Merci

edit : j'aimerais l'avis sur celle-ci mais si vous avez d'autres bonnes chaussures n'hesitez pas

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ekye, 20/01/2013 - 12:58
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Qqn svp ?
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Je les ai vu au vieux campeur de Marseille, ils ne les avaient pas en ma taille sinon je pense que je les aurait testées

elles m'ont l'air bien sympa et assez techniques
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Salut,

J'ai des Dalbello, les Krypton Rampage.
Parfaite pour mon programme, très technique sans négligée le confort.
Dalbello c'est vraiment une bonne marque, une qualité au top (le chausson est extra), une chaussure qui respire la solidité.
Après les Voodoos, j'en ai entendu que du bien, et je pense qu'elles seront nikel pour ton programme.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
et ton pied, tu sais ce qu'il va en dire lui des Dalbello ?
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Et oui car c'est la chaussure qui s'adapte à ton pied, pas l'inverse !!!

Va les tester dans un magasin proche de chez toi ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Dalbello=bullshit,

J'ai eu des rampage deux ans avant qu'une des coque ne péte (complètement explosé ) . (Donc si qq veut de la pièce détaché, j'ai )
Et d'après pas mal de ski man c'est un problème connu!
Et déjà avant ça, shoes peut précises (le talon décollais pas mal même avec les pompes bien serré )
Et puis le SAV français (Anthony de Sunset sport) c'est juste des enflures, ils ne répondent jamais aux mails, ils ne les échange pas, et j'aurais bien voulu acheter la pièce cassé (puisque l'argument de ces pompes sont quelles sont démontable) mais on a jamais pris le temps de me répondre sur le sujet.

Enfin bref cette marque de merde j'ai même plus envie d'en entendre parler.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par aKRObate, 20/01/2013 - 20:12
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
bon malgré cette pub peux avantageuse d'akrobate... ^^

si jamais, j'ai une paire de dalbello krypton pro à vendre (taille 26, en bon état)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et moi toute les pièce détaché, chaussons, coques, languettes, et jeu de cale complet pour une taille 28.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
la voodoo est une très bonne chaussure qui te permet une petite polyvalence piste freeride freestyle...

en tout cas moi je l'utilise pour tout type de programme...
c'est assez fiable pour ce que j'en fait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass