Valentin Pruvost
Valentin Pruvost

inscrit le 12/02/12
7 messages
Bonjour a tous, je suis plutôt novice en Freestyle, j'ai les candides pow 2012.
J'ai acheter des chaussures de ski normal ( Head ), et j'ai entendu dire qu'il existait des chaussures faites exprès pour le Freestyle.

Je voulais avoir vos avis si déjà sa vaux le coup que je change et ensuite qu'elle modèle prendre pour être vraiment bien a l'aise.

Merci
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Vàlentin Pruvost (14 janv. 2013) disait:

Bonjour a tous, je suis plutôt novice en Freestyle, j'ai les candides pow 2012.
J'ai acheter des chaussures de ski normal ( Head ), et j'ai entendu dire qu'il existait des chaussures faites exprès pour le Freestyle.

Je voulais avoir vos avis si déjà sa vaux le coup que je change et ensuite qu'elle modèle prendre pour être vraiment bien a l'aise.

Merci

Des Nike Requin, c'est pas beau mais c'est confortable ... pff
Valentin Pruvost
Valentin Pruvost

inscrit le 12/02/12
7 messages
Pour être a l'aise, je sous entendais que j'ai pas envie d'une chaussure "bas de gamme".

(Et si ces pour répondre de la M*rde; passe ton chemin ! Je suis la pour une renseignement pas pour lire des commentaires inutiles)
JaK78
JaK78

inscrit le 15/03/08
60 messages
Mec laisse tomber garde tes sous les chaussures pur freestyle ça t'apportera pas grand chose de plus. C'est juste plus souple et peut être une semelle qui amortie mieux les chocs mais tant que t'envoies pas des barres de 8m et des tables de 10m sur le snowpark je vois pas trop l'utilité.
Perso j'ai des technica diablo flex 110 et bah ça me va très bien pour mon petit niveau dans le snowpark (360, 540 et qques rails)
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Vàlentin Pruvost (15 janv. 2013) disait:

Pour être a l'aise, je sous entendais que j'ai pas envie d'une chaussure "bas de gamme".