jojo@65
jojo@65

inscrit le 13/01/13
1 message
Bonjour à tous,

Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne partie pour ma question.

Donc voilà,j'ai commencé le ski cette année,et j'ai vraiment adoré.
Mais voilà,maintenant je voudrais acheter mes skis,car 23e de location à chaque sortie... :/

Je poste donc pour que l'on m'aide à choisir des skis adapté à mon niveau et mes envies.

Je me débrouille assez bien en piste,et j'aime bien prendre des bosses,180°,...

Je fais 1.90m pou 80 kg et donc j'aimerais des skis avec lesquelles je pourrais faire de la piste,sorties de pistes et m'entrainer à sortir quelques tricks :)

Voilà,ci quelques personnes pourraient me conseiller ça serait cool,parsque j'entends jamais la même chose,surtout pour la taille des skis,j'ai jamais la même en location.
free97
free97
Statut : Confirmé
inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 11 avis
Je te conseillerais les Salomon lord ou les rocker 2 90
Je vais faire encore quelque recherche
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
salomon suspect
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Mon avis sur la question : Le mieux niveau taille du ski c'est de prendre plus ou moins sa propre taille. Après t'es grand et je suis petit :D donc vala, des skis plus petit c'est peut être plus adapté a une pratique a la cool.

Après niveau ski vu que tu débutes faut pas que tu lâches des milles et des cents, perso moi je dirais un k2 entrée de gamme.
jojo@65
jojo@65

inscrit le 13/01/13
1 message
tout d'abord,merci pour votre aide.

flof: je me vois pas skier/sauter avec des skis d'1.90^^

oui,en effet j'ai pas trop envie de lacher un pactole dans ma première paire de ski.

Pour pas trop chere,j'ai vu des k2 publics ennemy,vous en pensez quoi ?

sinon quelqun saurait me dire une taille de ski?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass