kedudur
kedudur

inscrit le 10/01/13
2 messages
salut à tous!
je suis nouveau sur le forum et j'ai un conseil urgent à demander.
Voila, j'ai très envie de me payer les rossi sickle 12 (174 cm pour un skieur de 175cm) mais ma seule retenue est que j'ai peur de ne plus pouvoir me faire plaisir sur piste avec ces skis. malgré qu'ils soient décrit comme polyvalent , le programme est 90% poudreuse et 10% piste...
jusqu'ici je skiais sur les triplet Hp et ils me convenaient sur la piste mais je voudrais vraiment découvrir le plaisirs des skis de poudre...

voila j’espère que vous me donnerez votre avis sur la question
merci

(sinon j'hesite aussi avec les COREUPT THE SLASHER 12...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kedudur, 10/01/2013 - 22:35
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
blistergearreview.com

J'espère que tu n'est pas anglophobe, mais comme c'est marquer au début: “The Rossignol Sickle, THE MOST VERSATILE SKI EVER. The end.”

Bref sa a l'air du très bon, mais comme beaucoup de monde je n'ai pas tester, dommage.

EDIT: Pense aussi a regarder les test du S6 Jib de 2011, c'est exactement le même shape ( par contre les S6 d'avant 2011 ne sont pas pareil ;) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kipoo, 11/01/2013 - 18:45
kedudur
kedudur

inscrit le 10/01/13
2 messages
merci pour l'info,
(je suis pas une bête en anglais malheureusement...)
sinon, si je les prend, ca sera ma première paire de lattes pour poudreuse, donc j'aimerais un avis sur le comportement en général de ce type de ski, même si je sais que c'est pas leur vocation première et que ca dépends de plein de choses
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
A 269 euros sur Ekosport j’hésiterais pas trop perso
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kipoo, 11/01/2013 - 19:02
kedudur
kedudur

inscrit le 10/01/13
2 messages
oui, je pense que je vais plus trop hésiter, de toute façon si ça me convient pas, je pense que je trouverai bien des intéressés...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass