Andy67
Andy67

inscrit le 28/12/12
4 messages
Bonjour les riders, voilà je suis à la recherche d'une paire de chaussures freestyle, ayant plutôt loué des chaussures de ski (de mauvaise qualité;) vu que j'étais dans une petite statio ses vacs (Thollon les Mémises) j'ai été à Châtel qui est une très bonne station. Voilà je faisais plus de piste vu que dans les chaussures j'étais pas très bien à l'aise, je voudrais savoir quelles seraient vos idées pour un budget de 200euros dans une bonne paire de chaussures Freestyle.

Merci d'avance pour vos réponses.
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Ya un topic commun pour ça ...

Et si ta question n'est pas plus précise t'auras difficilement des réponses mais tu peux lire les posts pour te donner une idée du panel de chaussures disponibles.

Dans tous les cas, la meilleure chaussure de ski est celle dans laquelle on se sent bien !!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Le mieux pour ça c'est d'aller tester les shoes directement en magasin. comme l'a dis blackcrows l'important est de se sentir bien dans ses chaussures, même si les chaussures que tu achète ne sont pas typé freestyle, ça arrive parfois..
Andy67
Andy67

inscrit le 28/12/12
4 messages
C'est ce que je compte faire, mais j'ai craqué sur les Salomon FOCUS en couleur rose à 190 euros, mais je les aurais détaxé vu que j'habite en Allemagne donc je les aurais pour 155 euros ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass