Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Salut à tous
Je viens d'aller chercher mes pompes que j'ai souhaité faire déformer au magasin "A la ville, à la montagne" Boulevard richard lenoir à Paris, et je vous déconseille VIVEMENT d'ailler le faire un jour chez eux.

Le mec a déformé ma chaussure sans enlever le chausson ce qu'il fait qu'il est complètement aplati et enfoncé là où j'avais demandé une déformation.

Demain je l'appelle et il va m'entendre.

PS: chausson intuition d'une hot dogger à 450 balles
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 18/12/2012 - 20:02
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Selon vous, je peux lui demander quoi comme dédommagement si ce n'est déjà le remboursement de la préstation
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Remboursement de la pompe !
De toue façon Bootfitter c'est un métier et c'est pas le paivre gars du coin qui va le faire j'aurai été toi jamais je n'y serai aller , moi j'ai besoin de déformer mes chaussures au niveau de la malléole et j'habite a Bordeaux et là-bas le seul shop proposant ce genre de prestation est Sport Av' donc bon c'est pas le locdu du coin qui va faire un travail sur un chaussure a 300 balles ! Je ride tous les Weeks ends dans les pyrénés mais là bas pas de bootfitage alors je vais dans les Alpes pendant les Vacances et la je suis sur d'avoir un vrai bootfitter ! :)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Je leur ai justement demandé s'ils étaient habitués à faire ça, et le mec m'a répondu "biensur !" ...
Et oui c'est clair que maintenant je vais y réfléchir à deux fois avant d'aller dans un shop ailleurs qu'en station...

Bon et sinon j'ai un peu honte c'est pas deformage mais déformation...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 19/12/2012 - 01:26
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass