Tikayt (20 déc. 2012) disait:
samskiandroll15 (19 déc. 2012) disait:
C'est sa que je trouve bien dans le freestyle et qui est assez incroyable, c'est que personne ne fait les mêmes tricks et n'évolue de la même façon, et il n'y a pas besoin d'avoir un gros niveau pour s'en rendre compte ! Sur les noires de vars je ne me vois pas du tout faire de rodéo 5 et autres 7 mute ( que je n'est jamais réussi à graber ahah ^^ ), alors que je suis beaucoup plus à l'aise en switch sur ces kicks ( pas le gros dernier non plus, c'est un autre stade d'engagement ^^ ). Mais c'est vrai que c'est difficile de donner ses meilleurs tricks tant sa dépend des modules, sa peut varier à plusieurs années de pratiques pour un même trick sur différent modules !
Je suis du meme avis !! en rail c'est deja plus simple de cerner le niveau de quelqu'un, surtout dans nos park, c'est pas les Xgames quoi :p
Et moi j'en suis qu'au rouge en switch, donc autant dire qu'on peut pas vraiment juger si t'es bon ou pas bon, enfin ça serai pas du tout le bon terme a utiliser en fin de compte (si sauf pour les types que tu spot vraiment en bord de park).
Ce qui est assez amusant, c'est que les bosses rouges sont presque moins violente POUR LA RECEPTION que les vertes. En effet, il y a beaucoup plus de pente pour attérire. Après le souci est que tu prends beaucoup plus d'envol d'un seul coup. Le principal problème est de ne pas être déséquilibré.
Je suis débutant pour ma part.
Tikayt, tu arrives à faire quoi sur les rouges en switch ?
Qu'appeles tu en switch ? un 180 ?
ou faire un saut normal en démarrant en switch et en attérissant en switch ?
Je n'ai jamais tenté de commencé en switch pour ma part.
inscrit le 28/12/11
13 messages