J'ai quelques petites questions concernant le frontflip dans la video que voic : c'est l'enchainement a partir de 2 min : youtube.com s'appelle ce type de frontflip ? comment faut il y aller pour le lancer ?
Merci a tous
#BFSCREW
J'ai quelques petites questions concernant le frontflip dans la video que voic : c'est l'enchainement a partir de 2 min : youtube.com s'appelle ce type de frontflip ? comment faut il y aller pour le lancer ?
Merci a tous
#BFSCREW
bionono ( 6 déc. 2012) disait:
Je sais pas comment on plaque ça... mais une chose est sure de mon point de vue : c'est moche.
freeskiing64 ( 6 déc. 2012) disait:
Pas trop d'accord, ca depend.. Quand Jesper Tjader le lance, je te dit que ca a de la gueule.. ! Après perso je préfère le même trick même ou tu te lance droit comme un superman frontflip mais à ras la bosse, ca rend vraiment super bien.
Tikayt ( 7 déc. 2012) disait:
T'as deja essayé de lancer un frontflip dans la piscine sans sauter, genre en marchant vers l'eau et sans impulsion tu fais un front.
En ski c'est pareil sauf que les skis c'est plus lourd donc faut bien intensifié les mouvements et le faire de pref pas en flat, mais sur un petit relief. Je sais pas si tu vois mais il utilise ses bras et tout le haut de son corps a une vitesse incroyable, deuxiement, tu dois utiliser ta jambe droite (enfin moi j'utilise la droite) et tu fais comme si tu tapais sur la neige avec ton ski en envoyant ta jambe un peu en arriere pour aider la rotation a partir vers l'avant.
Tikayt ( 7 déc. 2012) disait:
Moi je t'avoue que je le fais jamais mais oui j'y arrive, et oui faut être enervé et oui tu réceptionne souvent a cul (a la limite quoi) si le relief est petit. Et comme tu dis les tibias ils prennent un peu cher si en plus tu as pas de shoes FS. Non mais en gros, c'est un petit trick sympa a faire dès que tu vois un petit relief (histoire de...). Mais perso quand je vois un relief ça me vient plus a l'idée de faire des butter et essayer de les améliorer que de faire des front moches, petits et plutôt inutile ^^
Fiafiafia06 ( 6 déc. 2012) disait:
freeskiing64 ( 6 déc. 2012) disait:
Pas trop d'accord, ca depend.. Quand Jesper Tjader le lance, je te dit que ca a de la gueule.. ! Après perso je préfère le même trick même ou tu te lance droit comme un superman frontflip mais à ras la bosse, ca rend vraiment super bien.
simon dumont en faisait des bien cool il me semble,et dans le mixtape 2009-2010 des crewstacez aussi.
BFSCREW ( 7 déc. 2012) disait:
ca risque d'etre un sale hiver ! j'essaye aussi de faire qqus Butters, mais c'est pas le top .. vous avez quoi comme technique vous ?
inscrit le 06/12/12
12 messages