leroibabouin
leroibabouin

inscrit le 29/11/12
2 messages
bonjour a tous
voila je voulez des avis different car aujourdhui j'ai une petite dificulté a choisir mes futures chaussures. sachant que j'aime passer de journée au parck (bien que je debute) mais j'aime skier aussi dans la poudreuse, et aussi sur piste.
je me suis donc orienté sur 3 modeles: full tilt booter, roxa freesoul, salomon spk85, j'aimerais avoir vos avis sur laquelle vous trouvé la mieu et la plus adapté, ou si vous me conseillez d'autre modéle. je ski depuis un moment je passe partout, et je debute le freestyle depuis deux saison. merci d'avance :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Comment tu peux hésiter entre des SPK et des FT ?
leroibabouin
leroibabouin

inscrit le 29/11/12
2 messages
bin je sais pas c'est pour ca que je demande ^^ tu me conseille quoi toi??
Moi je serais plus full tilt apres je me demande si elles seront asser polyvalente.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est impossible que ton pied aille aussi bien à des SPK qu'à des FT, à moins que tu sois vraiment malformé.
leroibabouin
leroibabouin

inscrit le 29/11/12
2 messages
non c'est sur je suis vraiment mieu dans les FT mais j'ai pas skier avec, tu pence que le FT booter tiendronS la route si je les utilise aussi sur piste et dans la puff??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass