lagriffe40
lagriffe40

inscrit le 23/11/12
13 messages

Salut a tous les riders,alors voila je cherche des fixations pour mes K2 public enemy 2006(oui tres vieux mais je les adores alors pourquoi s'en séparer?)J ai vu sur ekosport les MARKER GRIFFON 12 DEMO WHI/GUN 10(que signifie le 10?)est ce un bon choix?et ma derniere question:j ai mesuré la largeur de mes skis au milieu ils font 80mm,il faut donc que j achete des fixes de meme taille?un peu plus grand?est ce que ceux la conviennent??ekosport.fr
et par exemple si je demande a un skiman a st lary de me les poser ça coutera combien vous pensez?merci d avance

bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Oui Oui tu peux mettre ça comme fixation sur tes skis. Les marker griffon sont plutot correct dans le domaine.
Le 10signifique qu'elle est de l'année 2010 (Eko sport fait que des fin de série).
Pour les stop ski elle est livré avec le stop ski de 90mm, si tes skis font 80 au patin ça passe, au pire le skiman te retordra un peu les stop ski en te fixant les skis.
Le prix pour faire fixer tes skis c'est dans les environs de 20 voir 30 euros si il est chers.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
En parlant de fixe, j'en profite pour poser une question.
Pour le park, vous mettez le dyn a combien vous ? Pensez vous vraiment qu'il y a besoin de dépasser le dyn de 100 quelque fois ? (je fais 1m90 et 78 kilos)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Beh sa dépend c'que tu fais big. Personnellement, quand je vais faire de la grosse table (on se comprend pour moi "grosse"c'est 16/18 M) Je les règles a 70 pour 40 kilos... Quand je vais plutôt faire des rails je les baisses et pour une journée de park habituel ils sont a 55a peux prés :) Donc pour le park 15 au dessus si tu n'envois pas des énormes triks sa suffit. prcontre si tu commences a envoyé des gros triks sur d'assez gross tables avec des petites recep's foireuses, tu peux les serrer plus ! :)
lagriffe40
lagriffe40

inscrit le 23/11/12
13 messages
Yes merci tu geres big je vais faire cet achat alors:)à plus les mans et bon rides je sens que ça vas etre une sacrée saison cette année!!peace
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Ouais moi je pense que cette saison je vais essayer d'envoyer tout mes tricks sur une table de 20 metre, j'espère qu'en montant le dyn à 10 ça va passer
J'ai pas ce souci la avec la duke sur mes slasher, le dyn monte jusqu'a 16 ^^
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Sur du 20 mètres sa commences a envoyer pas mal alors ! :) Donc ouai tu peux mettre 100 ! :)
Dist
Dist

inscrit le 14/11/12
32 messages
En parlant des marker j'ai des griffon elles ont fait une saison et j'ai remarqué que la partie avant avait déjà du jeu. Certains ont ce soucis??

*Big :Je pèse 55kg et je ski toujours a 110 sinon ça décroche trop facilement et je chute a cause de ça (Je fait que du Park)
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
lagriffe40 (26 nov. 2012) disait:

est ce que ceux la conviennent??ekosport.fr
et par exemple si je demande a un skiman a st lary de me les poser ça coutera combien vous pensez?merci d avance

Pour info la griffon 12 demo, et tous simplement une fix de loc. En as tu l'utilite ? la griffon 12 est moins cher à l'achat.
pour le cout et la pose, passe quelques coup de fils dans les shops de saint lary, tu seras vite fixer.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Dist (27 nov. 2012) disait:

En parlant des marker j'ai des griffon elles ont fait une saison et j'ai remarqué que la partie avant avait déjà du jeu. Certains ont ce soucis??

*Big :Je pèse 55kg et je ski toujours a 110 sinon ça décroche trop facilement et je chute a cause de ça (Je fait que du Park)

et tes genoux ils ne décrochent pas ? :)
Dist
Dist

inscrit le 14/11/12
32 messages
swallow@05 (27 nov. 2012) disait:

et tes genoux ils ne décrochent pas ? :)

Je croise les doigts mais non jamais eu de soucis avec quand ça décroche j'ai jamais de douleurs au genoux
lagriffe40
lagriffe40

inscrit le 23/11/12
13 messages
jdouilles (27 nov. 2012) disait:

lagriffe40 (26 nov. 2012) disait:

est ce que ceux la conviennent??ekosport.fr

Pour info la griffon 12 demo, et tous simplement une fix de loc. En as tu l'utilite ? la griffon 12 est moins cher à l'achat.
pour le cout et la pose, passe quelques coup de fils dans les shops de saint lary, tu seras vite fixer.

je ne comprends pas ce que tu me dis par fix de location?c'est qu'elles sont mieux donc?ouais je vais faire ça merci du conseil!
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages

Eh??

Moi je pèse 75kg et je les règle sur 9, et pas de problèmes de déchaussage intempestif...
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
ça doit être un sanglier :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass