Bonsoir, un avis sur les Apo Starsky ? Je les ai en vue.. Et aussi quelle taille conviendrait le mieux (1.84m 75kg) entre le 179 et le 185 ?
Comme je l'ai dit je recherche un ski polyvalent qui me permette de faire de la piste tout en m’entraînant au freestyle, domaine dans lequel j'aimerai évoluer un peu plus sérieusement. Etant ma seule paire de ski, j'aimerai quelle me permette d'un peu tout faire.
Sinon vous en trouveriez des mieux parmi ceux-ci ?
coreupt candide pow
coreupt candide yard
coreupt colby west
ou les coreupt banger
Vos conseils vis à vis des Apo Starsky ?
Merci
(excusez moi de faire un post, mais ca en fait 2 que je fais dans le sujet, mais personne me répond et je peux pas attendre infiniment pour acheter mes skis :/ Merci de la compréhension)
Comme je l'ai dit je recherche un ski polyvalent qui me permette de faire de la piste tout en m’entraînant au freestyle, domaine dans lequel j'aimerai évoluer un peu plus sérieusement. Etant ma seule paire de ski, j'aimerai quelle me permette d'un peu tout faire.
Sinon vous en trouveriez des mieux parmi ceux-ci ?
coreupt candide pow
coreupt candide yard
coreupt colby west
ou les coreupt banger
Vos conseils vis à vis des Apo Starsky ?
Merci
(excusez moi de faire un post, mais ca en fait 2 que je fais dans le sujet, mais personne me répond et je peux pas attendre infiniment pour acheter mes skis :/ Merci de la compréhension)
inscrit le 15/03/11
60 messages