Quelqu'un peut m'aider pour m'éviter de me taper tous les shops aux alentours avant de trouver ?
Gregm (23 nov. 2012) disait:
Ah tu veux juste faire former ton chausson ?
Beh tu peux le faire au vieux campeur jpense.
Moi je l'ai fait à celui de Panam mais j'imagine que celui d'albertville (si jdis pas de connerie) devrait pvr aussi.
Passe un coup de fil sinon
tartiflette_power (24 nov. 2012) disait:
Total Feet / Mark Festor à Archamps ?
Blackiller (24 nov. 2012) disait:
D'acc merci !
D'autres idées de shops plus près d'Annecy ou Albertville si jamais ces deux là ne le font pas ?
Blackiller (24 nov. 2012) disait:
D'acc merci !
D'autres idées de shops plus près d'Annecy ou Albertville si jamais ces deux là ne le font pas ?
Mark EST Total Feet.
tjbapt (26 nov. 2012) disait:
Espace montagne a epagny -> 15€ très bien fait
ThonyPowder (28 nov. 2012) disait:
Appelle Total-Feet, c'est le seul qui sache faire quelque chose avec des chaussures, Au Vieux Campeur ou Espace Montagne c'est du bricolage. Après si t'as le pied normal et que tu veux juste thermoformer pour thermoformer, tu peux y aller mais ça va pas servir à grand chose...tu chauffes ton chausson avec un sèche cheveux, tu fous ton pieds dedans, tu sers et c'est pareil!!!!
ThonyPowder (28 nov. 2012) disait:
Ben honnetement, c'est pas foireux, faut juste chauffer assez...mais vu les appareils que certains utilisent, c'est pareil.
Une fois le chaussons chaufée, tu fous ton pieds dedans, tu foûs le chausson dans la grolle, et tu serres (ou alors tu laisses le chausson dans la chaussure pour chauffer mais c'est plus chiant).
Tu attends 15min et le tour est joué
DiamondTokyo (19 mars 2013) disait:
Bonjour. Je poste ici pour une question un peu différente. J ai une paire de Full Tilt Classic et j'aimerai les passer avec un Active Boot Board.
Savez vous ou je pourrais trouver des pièces détacher Full Tilt proche d'Annecy?
Merci pour votre réponse.
koak_ace (22 mars 2013) disait:
Oui, c'est sur ça joue pas mal sur les points durs mais faut pas que la grolle soit trop inconfortable à la base non plus, sinon le thermoformage ne suffira pas hein !
inscrit le 23/02/08
2482 messages