Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Venant de voir le film suedois Joy&Pain j'ai pu en voir un peu plus sur le dub cork 7 de frej' et il m'a semblé voir ce cher e.dollo le rentrer dans education of style(même en pipe il me semble) je voulais juste savoir si ce n'était pas mon imagination donc si quelqu'un pouvait me le confirmer ce serait cool :)

en dehors de ça je me disais que c'était bête de créer un topic juste pour ça alors si des gens avait des questions derrière les derniers tricks à la mode(ou même les ancien genre qui est le premier à avoir poser un dub cork on m'a dit que c'etait jossi wells mais chui pas sur) les questions pourrait ce poser ici,étant donner qu'on est pas tous bilingue pour comprendre ce que baragouine les ridé dans les film ni abonné au mag de ski les gens pourrait déballer leur science ici

voilou :D
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
J'te le confirme :) Cet été, au GFS Camp , on parler du dub' cork 720, et un coach nous à dis que celui de Frej, n'été pas l'premier. On lui à demandé qui l'avait fait en premier, et ils nous à dis que "quelqu'un" l'avait fait dans un film qui sortirai cet été, et oui, le dub cork 720 a été plaqué par E-dollo avant Frej ;)
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
freejump (20 nov. 2012) disait:

J'te le confirme :) Cet été, au GFS Camp , on parler du dub' cork 720, et un coach nous à dis que celui de Frej, n'été pas l'premier. On lui à demandé qui l'avait fait en premier, et ils nous à dis que "quelqu'un" l'avait fait dans un film qui sortirai cet été, et oui, le dub cork 720 a été plaqué par E-dollo avant Frej ;)

Merci jeune:) chui un peu deg j'était bien content qu'un type pas hyper populaire ait plaquer le truc en premier mais bon il c'est quand même fait un minimum connaitre grâce à ça.

sinon c'est vraiment wells qui à fait le premier dub cork,j'ai lu un truc sur jp walker(un snowboader)qui l'avait inventé en tentant cork 9 ou un truc comme ça et qui est partit en double,il voulait même l'appeler le jp flip jcrois(j'avais vu ça sur fluofun)la ptite histoire est plutot sympa jvoulais savoir
si il y en avais une pour le ski?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Je viens de chercher justement, et sur NS , il y a un topic sur Qui est le premier a avoir PLAQUER Un double cork , est ils sont tous d'accord sur le fait que ce soit Jacob Wester qui est plaquer un VRAI Double cork, car les premier doubles étaits des corks to back ect... Donc selon NS Jacob Wester fut l'premier a vérifier, mais o ne sera jamais c'est comme le premier triple, n'est pas de bobby brown ou autre mais ce gars là :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
ouais mais ca c'est de l'accro ..
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages

Je viens de chercher justement, et sur NS , il y a un topic sur Qui est le premier a avoir PLAQUER Un double cork , est ils sont tous d'accord sur le fait que ce soit Jacob Wester qui est plaquer un VRAI Double cork, car les premier doubles étaits des corks to back ect... Donc selon NS Jacob Wester fut l'premier a vérifier, mais o ne sera jamais c'est comme le premier triple, n'est pas de bobby brown ou autre mais ce gars là :)

ahah ouais mais la tu peux pas mettre les skieur accro dans le même panierXD d’ailleurs ça doit être russ henshaw le premier à avoir essayer le triple,pour wester ça doit être ça il me semble l'avoir vue pour la première fois dans yeah dude mais ptet qu'il le faisait avant jcrois que jp walker le mettait en 2001 alors que yeah dude ça date de 2007.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
bencarbon (20 nov. 2012) disait:

ouais mais ca c'est de l'accro ..

Chez eux c'est un triple fulful double full !
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages

si tu parles reellement de double cork le premier est pk under qui n'a pas mis la tete en bas!!! par contre quand tu parles de jacob lui met la tete en bas.
apres si tu veux parler des doubles corks on va dire que le premier a en avoir replaque est mike wilson

apres pour ce qui est de frej et du double cork 7 et d'henrick oui frej n'est pas le premier a avoir plaque ce tricks sauf qu'henrick etait sur un hip en bc et non une table! ce qui n'enleve en aucun cas la difficulte du tricks juste un difference entre une table et un hip!!! et frej etait le premier mis en compete
j'ai fait tres court mais c'est a peu pres tout-ca
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Chris Turpin plaquais des triples flat y'a un moment déjà...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
aKRObate (20 nov. 2012) disait:

il ne l'a jamais plaque et en a essaye qu'un seul ou il a implose
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
lolo favre (20 nov. 2012) disait:

aKRObate (20 nov. 2012) disait:

il ne l'a jamais plaque et en a essaye qu'un seul ou il a implose

on parle bien de celui la ?
triple
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages

Ok ok merci de ces précisions ! Sinon j'voulais savoir, il y a longtemps j'avais vue "Le pistol flip" de Joe murell ,donc j'profite de ce sujet pour en parler... En gros ce triks c'est quoi ? Pour moi , j'pense que c'est un double bio ou double misty , et vous enpensez quoi ? :)
si tu parles reellement de double cork le premier est pk under qui n'a pas mis la tete en bas!!! par contre quand tu parles de jacob lui met la tete en bas.
apres si tu veux parler des doubles corks on va dire que le premier a en avoir replaque est mike wilson

apres pour ce qui est de frej et du double cork 7 et d'henrick oui frej n'est pas le premier a avoir plaque ce tricks sauf qu'henrick etait sur un hip en bc et non une table! ce qui n'enleve en aucun cas la difficulte du tricks juste un difference entre une table et un hip!!! et frej etait le premier mis en compete
j'ai fait tres court mais c'est a peu pres tout-ca
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ok ok merci de ces précisions ! Sinon j'voulais savoir, il y a longtemps j'avais vue "Le pistol flip" de Joe murell ,donc j'profite de ce sujet pour en parler... En gros ce triks c'est quoi ? Pour moi , j'pense que c'est un double bio ou double misty , et vous enpensez quoi ?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
c'est clairement un double mysti vu qu'il passe la tete en bas
pistol
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Non, pas sur la première rotation.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages

Non, pas sur la première rotation.

jcrois que si regarde bien ;)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
si tu decompose c'est plus un rodeo 7 to misty 5 mais en mode jete de corps
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
ptet bien...il est devenue quoi au faite ce jeune? et tant que lolo est la c'est qui le premier à avoir mis des screaming seamen?
:)
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Le screamin' c'est un truc assez 'oldschool' à la base non ? Enfin je me souviens bien d'être allé skié étant petit, les adultes qui nous encadraient balançait déjà ça en saut droit (on a pas du tout le même style qu'en cork 5 grabé, habillé en fat c'est sûr, mais bon ^^).
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Moi c'qui m'fait marrer avec les screamen, c'est que au début tout l'monde trouvais sa moche et tout, mais quand c'est devenu a la mode tout l'monde s'est mis a en faire et j'crois que les premiers c'était les Gagnier non ? Ah aussi Lolo, tu dis rodéo 7 au début ?! Rodéo chez moi (et dans les Pyrénées en générale) c'est un Backflip accompagné d'une rotation, tandis que là il s'jettte clairement en avant non ?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
piilou68 (20 nov. 2012) disait:

Le screamin' c'est un truc assez 'oldschool' à la base non ? Enfin je me souviens bien d'être allé skié étant petit, les adultes qui nous encadraient balançait déjà ça en saut droit (on a pas du tout le même style qu'en cork 5 grabé, habillé en fat c'est sûr, mais bon ^^).

ouais moi jpensais surtout au cork 5 graber qu'on peut voir dans n.e.better aprés en saut droit c'est assez old school en effet^^
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
alors le screamen semen vient directement des bosses mais je ne me rappel plus du nom du skieur qui a invente ce tricks!!! je sais juste que c'est un americain! apres pour ma part j'ai commence a en faire juste comme-ca pour rigoler quand j'avais 11 ou 12 ans mais ce qui m'a motive a en faire en tricks c'est jf cusson dans une video salomon 1999 2000 ou il faisait des 36 avec ce grab
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Sa doit être un peux bizarre quand même :) C'est bien JF Qui à inventer le grab (pas le scremaen siman le grab en générale) Non ? J'crois qu'il faisait du ski d'bosse et il a fait un 360 mute ou 360 true tail chez plus et les commentateurs on dit un truc du style " oh my god what is he doing ?! It's Crazy ! It's snowboarding triks ! "
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages

alors le screamen semen vient directement des bosses mais je ne me rappel plus du nom du skieur qui a invente ce tricks!!! je sais juste que c'est un americain! apres pour ma part j'ai commence a en faire juste comme-ca pour rigoler quand j'avais 11 ou 12 ans mais ce qui m'a motive a en faire en tricks c'est jf cusson dans une video salomon 1999 2000 ou il faisait des 36 avec ce grab

ta bien fait^^ sinon c'est qui qui a trouver le nom parce que ça sonne un peu comme le grab ultime, d’ailleurs c'etait pas le death grab ou un truc comme ça à la base,scuse si je pose trop de question.
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
En même temps plus que tous les autres grabs, celui là s'il n'est pas plaqué il y'a moyen de se faire quelques égratinures !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
C'est un coup a se péter les croisés d'chaque genoux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass