raphi99
raphi99

inscrit le 17/11/12
0 message
Bonjour,

Mon fils de 13 ans (1,64m, 45Kg environ) va acheter une paire de freestyle. Je ne sais pas, au vu de sa taille et de son poids, si je dois taper dans les skis juniors ou adultes ?

En particulier, j'ai vu des Volkl Wall jr mais la plus grande taille en junior est 1,48m.

Pour information, il se débrouille très bien sur piste, et il fait du park depuis 2 ans (je crois qu'il fait un 360).

Alors quel choix pour un ado comme le mien ? :-)

Merci.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
1 m 64 pour son poids, oublie le JR Tu peux passer a un ski adulte, je fait a peu prés comme ton fils et j'ai son age, un bon ski assez ludique pour commencer a progresser , il y a le Wall de chez Volkl, Le K2 Domain qui est un de mes favoris, vachement cool pour progresser, il possède 90 au patin qui est bien lorsque qu''on veux aller faire un peux de poudreuse, en plus il a un double rocker c'est vachement amusant pour ce qui est rails flat et tout sa le k2 domain est un ski super amusant j'te le conseil ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass