Stept (10 nov. 2012) disait:
Bizarre j'ai essayé les spk et j'ai le pied serré limite le sang qui circule plus, je suis passe de nordica 28.5 aux spk pro 100 en 29 et ça me démonte le pied
C'est a cause du système à deux boucles qui pousse sur le coup de pied. J'ai la même sensation que toi avec des Spk.
Mon pied n'est pas très large mais j'ai un coup de pied assez fort, du coup les Spk sont toujours trop larges pour moi mais quand je sers le crochet du bas ca me compresse le coup de pied à mort, vraiment pas agréable. Nordica est bien mieux pour mon pied car elles sont un peu plus étroites et le systeme 3 boucles permet de serrer plus au niveau de la cheville, et sur le devant du pied plutot que tout sur le coup de pied comme les Spk.
Pour tes chaussures, si tu aimais bien les Nordica que tu avais avant, pourquoi ne pas rester dans cette marque? Full Tilt ca peut le faire aussi. Faut essayer!
Mais tout facon pour le flex tu ne dois pas t'en faire, tant que tu reste sur une boots FS ce sera plus ou moins pareil (entre 90 et 110 environ).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max_jak, 10/11/2012 - 16:00
inscrit le 10/11/12
19 messages