Maxime Edel
Maxime Edel

inscrit le 23/07/12
13 messages
Bonjour j ai acheter des Nordica ace of spades 2012 avec des fiction look moyenne gamme ( je connais pas le modèle ) et ce week vers cher moi y a une bourse au ski et je serais bien haut pour acheter une paire de chaussures mai je sait pas coi prendre mai alors vraiment pas si vous avez des modèles pas mal pour aller avec ces ski dite le moi

Ps / je ski sur piste et un peu en park donc un truc assez polyvalent sa serai top

Merci d'avance :)
lenood
lenood

inscrit le 11/01/12
75 messages
Cherche pas plus loin que les chaussures qui portent le même nom que tes skis ;)
Maxime Edel
Maxime Edel

inscrit le 23/07/12
13 messages
J'me disais aussi mai bon si jamais a la bourse ou je vais y a pas sa quel autre modèles passe plutôt bien psk une paire d occas casi neuve a 100e et une location saison a 70 le calcul est vite fais donc si ta d autre modèle qui le font hésite pas je fais surtout de la piste et je me lance un peu dans le freestyle voila :)
lenood
lenood

inscrit le 11/01/12
75 messages
De mon point de vue, les nordica sont au dessus du lot.
Mais si comme tu dis, il n'y en a pas, tu peux toujours essayer de trouver des salomon SPK, des dalbello ou des full tilt. (dalbello et full tilt assez rares).
Apres les modèles que je te cite sont des chaussures plutôt orientées vers la déco, des chaussures "communes" feront tres bien l'affaire surtout si tu fais pas trop de park.
Mais bon, c'est un peu bête de coller des chaussures toutes moches sur tes nouveaux skis :D
Maxime Edel
Maxime Edel

inscrit le 23/07/12
13 messages
PLutot surtout que j'etais en fin mars et début avril sur annecy et au grand bornand quand les mag solde tout je me suis fais plaisir ski ace of spades pour 400e avec les fix un ensemble veste pantalon dc smither bleu pour 150e et mes batton scoot je me suis fais bien plaisir mai bon j'habite en franche comté c est un peu plus galère pour trouver du bn matis a bon prix :p sinon merci pour les modèle :p
siroze
siroze

inscrit le 19/10/12
11 messages
Cherche pas ; NORDICA FIREARROW. Le top pour la piste, excellent pour le freeride, moins pour le park mais une chaussure, euh non un chausson qui se doit d'être !!!
Maxime Edel
Maxime Edel

inscrit le 23/07/12
13 messages
Oui elle ont l air pas mal c est sympa tout sa merci je vous tien au courant ce week si j ai trouver mon bonheur
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
Au cas ou j vends des nordica ace of spades 28,5 (44)2011 neuve ( encore en boite ) 100e
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
siroze ( 7 nov. 2012) disait:

Cherche pas ; NORDICA FIREARROW. Le top pour la piste, excellent pour le freeride, moins pour le park mais une chaussure, euh non un chausson qui se doit d'être !!!

firearrow pour le freeride ok ,pour la piste bof (en même temps ça dépend de ce que tu fais sur piste)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass