d'abord derien c'est bien de demander ya plein d'info érronées sur Full tilt qui tourne!(y'en as des trés bonnes aussi!
)
bien jouer pour les Level 1 elles sont magnifique!!tu ves les aimerrrr
pour le thermoformage moi le mec avec une sorte de four et il a foutu les chausson dedan 15min ensuite je les ait enfiler dans les coques et rester dedan bien une heure
.
mais je pense pas que pour thermoformer un chausson tout les shop ait ce qu'il faut!!renseigne toi vers chez toi un Bootsfitteur; pour ce qui ai du prix moi j'ai payer environ 100euro les chausson/déformation/semmelle rigide c'étais une sorte de forfait comme dans les carrosserie!lol
mais en prime je peut aller lui tirer des piece gratuite( pas trop souvent faut pas abuser non plus
) mais jai pris quand même des tongue/languettes en flex 8 et 10 et deux crochet du bas métal
. mais je les ai acheter chez lui donc toi tu vas devoir payer les piece s détachées( tu n'a pas préciser ou tu les acheter!!!????) si elles viennent d'un shop vas-y car il doivent te changer les pieces casser gratuitement et si le vendeur est sympa il peut ten donner:
je m'explique, FullTilt envoie des stocks énorme de piece détachées qu'ils ne facturent pas au shop!!le professionnel ou jétais me la clairement dit il refusai de recevoir plus de pieces détachées à FT mdrrr ( plusieur languettes dans chaque boites et pareil pour les crochet:-o) donc si ont veut t'en vendre des languettes c pas grave sa dépend de la gentillesse des gens(tjr le méme probleme de nos jour
) mais méfi toi des prix et gueule un bon coup si il abuse. sur blue tomato ils les vendent 29euro OMG!!mdr ont ce fait arnaquer sans rien dire quand ya marquer "freestyle" et personne dit rien?! lol
FT c trés spéciale bcp sur ce forum disent que" ont ne peut pas ce reposer sur la languette car le flex est quasi infini(comme des roller, qui leurs à servi de base pour le mouvement de les chaussure FT freestyle!). je suis d'accord avec eux sa nécessite bcp de "cuisses" au début aprés une foi habituer c que du bonheur!
mais au debut j'en ai chier un peu mes cuisse sen souvienne!lol
inscrit le 23/02/08
2482 messages