Sondage : Peuvent-ils me convenir

(10 votes)
Oui
60%
6 votes
Non
20%
2 votes
Peux-être
0%
0 vote
Sans opinion
20%
2 votes
Coreuptpolo
Coreuptpolo

inscrit le 01/11/12
13 messages
Bonjour,

Je m'appelle paul, j'ai 15 ans, je mesure 1m81 et pèse 75kilos.

En février 2012, j'ai voulu acheter des skis car les locations coûtent cher. Mes parents m'ont dit d'attendre Noël pour en acheter.

Alors depuis 1 mois je regarde les annonces de ski d'occasion ou neuf sur des sites. J'ai trouvé les skis coreupt yard 2012 qui, je pense, pourrais très bien me convenir. J'ai regarder les annonces sur le bon coin et j'ai penser que ces skis en 181cm serraient bien. Mais j'ai aussi pensé que les 171cm serraient pas mal.

Pour l'utilisation, je ferais plus de la piste que du parc mais de temps en temps, j'y passerais...

Concernant mon niveau, j'ai la flèche d'or.

Ma question est de savoir si les coreupt yard 2012 que j'ai trouver pour 50€ d'occasion sur le bon coin en 171cm pourrait le convenir?

Merci de vos réponses, skiement, Paul.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Prends les en 181 ! C'est sur !

SInon je vends des Coreupt dirty bastard neufs si jamais (183cm) ;)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Sur le bon coin un gars vend ces yard 2012 en 171 sans fixs 50€, région rhône alpes, j'aurai pas eu mes yard 2011 j'aurais foncé direct. Perso 1m83 j'ai des yard de 1m71 et ils vont nickel :)
Coreuptpolo
Coreuptpolo

inscrit le 01/11/12
13 messages
Merci pour les réponses, c'est ceux à 50€ de rhones alpes que j'ai vu ;) merci quand même. Pour les Coreupt dirty bastard, j'y réfléchi et je te dit après (c'est possible d'avoir le prix? Merci)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Moi à ce prix la j'hésiterais pas :P

Ps: Comment on fait pour répondre au sondage, j'ai jamais trouvé la solution.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Il faut un doigté extrêmement précis, tu as à te munir de ta souris et faire glisser délicatement le pointeur sur le petit carré de ton choix , attention il ne faut pas se tromper !!!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
a ce prix faut pas hésiter c'est claire. mais en 171cm alors que 181... BON COURAGE !
Je me demande encore comment on peut acheter des skis plus court que soit ^^
Coreuptpolo
Coreuptpolo

inscrit le 01/11/12
13 messages
Merci pour toute les réponses,

Je pense me tourner vers les 181cm car les 171cm du bon coin pour 50€ sont vendus.

À bientôt, skiement, Paul
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
freejump ( 1 nov. 2012) disait:

Il faut un doigté extrêmement précis, tu as à te munir de ta souris et faire glisser délicatement le pointeur sur le petit carré de ton choix , attention il ne faut pas se tromper !!!

Opération extrèmement délicate, réussi avec succès merci champion :)
Coreuptpolo
Coreuptpolo

inscrit le 01/11/12
13 messages
salut tout le monde,

j'ai choisi mes skis et je vais les chercher mardi ;)

c'est le coreupt yard 2010 en 181cm avec fix pour 100€

merci à tout le monde pour vos reponses :)

skiement, Paul
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass