Après les départs de l'an dernier (Carlson, Dumont), cette année c'est un autre duo qui quitte Salomon. On savait déjà pour Enak, on sait maintenant pour Dane Tudor qui arrive chez Scott news ici.
RPM (22 oct. 2012) disait:
Il reste les vrais skieurs
Abma, Townsend, Zackrisson ...
KillaWhale (22 oct. 2012) disait:
Il reste les vrais skieurs
Abma, Townsend, Zackrisson ...
Je savais que quelqu'un le dirait pour moi
Yes ... Et ils ont du se rendre compte que la grande majorité des gens ne skient pas des rampes d'escalier et ne font pas de gymnastique dans un demi tube
Prorider74 (22 oct. 2012) disait:
Yes ... Et ils ont du se rendre compte que la grande majorité des gens ne skient pas des rampes d'escalier et ne font pas de gymnastique dans un demi tube
Non mais tu as bien raison, mais ans cette idée la c'est pas forcement de Tudor qu'il aurait fallu ce séparer, parce que même si c'est un freestyler il a quand même produit quelques runs de freeride dans Revlover qui sont franchement beau( oui oui le film est pourri je vous l'accorde mais sa part est bien, tout comme celle en cam embarqué de la fin, le reste c'est pas trop regardable)
ThonyPowder (23 oct. 2012) disait:
Oula...on parle de Salomon et r.rom1 n'a toujours pas posté...il doit être au service comme chez Salomon pour savoir quoi dire ))))
Javotte (23 oct. 2012) disait:
ThonyPowder (23 oct. 2012) disait:
Oula...on parle de Salomon et r.rom1 n'a toujours pas posté...il doit être au service comme chez Salomon pour savoir quoi dire ))))
Je suis sûre qu'il te lit, et au moment même où j'écris cette phrase.
Pure88 (23 oct. 2012) disait:
En fait c'est toi r rom.1!
Plus sérieusement, j'ai juste vu qu'il était connecté
En fait c'est toi r rom.1!
Plus sérieusement, j'ai juste vu qu'il était connecté
Toi sérieuse ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
inscrit le 23/11/05
19 messages