aloys_b
aloys_b

inscrit le 17/10/12
22 messages
Voila j'ai un manteau vieillissant qui n'est en plus pas beau, je cherche donc un nouveau haut pour le remplacer.

J'ai actuellement un pantalon jaune fluo style baggie, super large. Du coup, j'aimerais un manteau long qui ton tombe. Quelles marques font ce genre de manteau ?

En regardant des videos, j'ai remarqué que certains riders portent seulement des pulls. Comment font ils pour avoir suffisamment chaud ?

Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 30/09/2012 - 13:33
poiuy
poiuy

inscrit le 20/07/12
45 messages
Armada, Saga, Oakley, Orage, Analog... suffit de prendre XL et c'est bon. Après XXL faut aimer le style d'Harlaut...

Pour la question du pull, moi ça me dérange pas de ridé en hoodie, j'ai jamais froid (sauf quand c'est l'apocalypse, qu'il y à un vent de malade et qu'il fait -15°C). Je met la veste que pour la pow pour pas être trempé.

Et la prochaine fois poste ici:
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-96988.html

Sinon tu va te faire agresser...

Paix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass