muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages

jfé passer le plan :

privatesportshop.com

lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Tien ca tombe bien, j'ai vu ca ce matin.

Mais je me demandais ce que ca vaut niveau qualité. Sur le papier ca à l'air pas mal, mais pourquoi le prix est si différent que les GOPRO. Surtout que la l'écran LCD est déja inclu...

Est ce que de skipasseurs connaissent, ont des avis porisif ou négatif sur ces caméra?
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Tien ca tombe bien, j'ai vu ca ce matin.

Mais je me demandais ce que ca vaut niveau qualité. Sur le papier ca à l'air pas mal, mais pourquoi le prix est si différent que les GOPRO. Surtout que la l'écran LCD est déja inclu...

Est ce que de skipasseurs connaissent, ont des avis porisif ou négatif sur ces caméra?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
La go pro vient des Etats Unis, ce qui explique déjà pourquoi elle coûte 350 :D La go pro coûte dans les 230€ la bas.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
videos.rtl.be

je me tate quand même...
ça fait une sacrée différence de prix!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 13/09/2012 - 14:44
Anthony Tonio
Anthony Tonio

inscrit le 07/12/11
111 messages
ouais ça à l' air intéressant !

mais bon la go pro à quand mème plus de pixelles!!!!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Faut arreter de vouloir se faire chier, si vous avez un iphone faut acheter l'optrix, une centaine d'euros et une facilité d'utilisation.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7338 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Mini26 (14 sept. 2012) disait:

Faut arreter de vouloir se faire chier, si vous avez un iphone faut acheter l'optrix, une centaine d'euros et une facilité d'utilisation.


Y'a pas pour iPad ?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Mini, tu en as un Optix ? Car sa m'intéresse, mais il y'a marquer étanche 53 cm ^^ Tu pourrais me dire si la qualité et la même que avec la go pro ?
zjai
zjai

inscrit le 18/10/12
6 messages
Salut j'ai trouvé un nouveau site ou l'ont peu avoir plein de stickers (gratuit) et des caméra go pro ou autre pas chère

Sur ce site :Ici

Il faut juste s'inscrire pour pouvoir accédé a la rubrique "stickers" et après vous choisisé votre marque mais ya pas que des marques de ski y'en à plein plein :)
moi j'ai recu une cinquantaine de stickers en 6 jours :)
Et après faite des achats ou ce que vous voulé ;)
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
zjai (18 oct. 2012) disait:

Salut j'ai trouvé un nouveau site ou l'ont peu avoir plein de stickers (gratuit) et des caméra go pro ou autre pas chère

Sur ce site :Ici

Il faut juste s'inscrire pour pouvoir accédé a la rubrique "stickers" et après vous choisisé votre marque mais ya pas que des marques de ski y'en à plein plein :)
moi j'ai recu une cinquantaine de stickers en 6 jours :)
Et après faite des achats ou ce que vous voulé ;)


en + niveau CM2 l'orthographe, et encore....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass