Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Pleure.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Je l'avais aussi vue XD Le level à son âge est juste ouf quoi ! Bon beaucoup de gens le critiquent a cause de son style "pseudo gangster" mais bon... Il faut avouer qu'il est fort ! (Cela ne veux un aucun cas dire que c'est une raison pour faire le beau ou gangster ou autres , je précise au cas ou certains voudrais partir au car de tour)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Toujours un peu mal a l'aise avec les enfants sportifs comme ca mis en avant ... je suis pas sur de voir la difference avec les gymnastes chinoises ... et encore plus la avec le coté gamin qui joue a l'adulte.

Apres, oui, il est tres fort ... mais les gymnastes chinoises aussi ...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Stug (20 août 2012) disait:

Toujours un peu mal a l'aise avec les enfants sportifs comme ca mis en avant ... je suis pas sur de voir la difference avec les gymnastes chinoises ... et encore plus la avec le coté gamin qui joue a l'adulte.

Lui il s'éclate et vit son rêve. Les gymnastes chinoises non. ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Blackiller (21 août 2012) disait:

Stug (20 août 2012) disait:

Lui il s'éclate et vit son rêve. Les gymnastes chinoises non. ;)
$
Son Reve? Celui de son pere? Celui de l'image d'un gamin qui reve d'etre skieur comme il reverait d'etre pilote de chasse pour changer d'avis dans 2 ans?

Encore une fois, j'en sais rien du tout, ca me met juste mal a l'aise. j'espere qu'on ne lui vole pas sa jeunesse avec ses probables heures d'entrainement et sa degaine de kéké
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
balèze O_O en plus il a du style comparer aux autre nain,par contre j'ai pas vue de switch 9 kelly à de l'avance ;)
Je suis jaloux...
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Sa doit être comme tout, c'est rare qu'un enfant bas age choisit son sport par lui-même ! Il y a toujours l'influence des parents...

Mais bon, vu le niveau qu'il a, il doit quand même prendre du plaisir sinon il progresserait pas comme ça ! De plus dans les différente vidéo, il a l'air de s'éclater !!!
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
s'est un gamin, il veu faire comme les grand et s'est normal je trouve non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass