Adieu Movement, le p'tit Suisse a signé chez APO
La vidéo: c'est par là
La vidéo: c'est par là
samskiandroll15 ( 4 jui 2012) disait:
Non jvois pas pourquoi tu dis sa... c'est un peu affligeant, tu as des bons skis et des mauvais ski dans toutes les marques.
Blackiller ( 4 jui 2012) disait:
samskiandroll15 ( 4 jui 2012) disait:
Non jvois pas pourquoi tu dis sa... c'est un peu affligeant, tu as des bons skis et des mauvais ski dans toutes les marques.
Mouais enfin va comparer, par exemple, une marque comme Armada avec une marque du genre Elan (en freestyle je parle) et tu la verras la différence haha !
yann_01 ( 4 juil. 2012) disait:
D'apres downdays, Mahler, Borm et Carlson formerait la team APO au kumi yama, ca peut faire mal vu les capacité de ces 3 à tout démonter ...
NaturalBornRider ( 4 juil. 2012) disait:
un Russe...
max_the_rider ( 5 juil. 2012) disait:
D'apres downdays, Mahler, Borm et Carlson formerait la team APO au kumi yama, ca peut faire mal vu les capacité de ces 3 à tout démonter ...
Carlson peut déjà remettre les skis????
mere_michele_prod (13 juil. 2012) disait:
max_the_rider ( 5 juil. 2012) disait:
Carlson peut déjà remettre les skis????
J'ai trouvé ça aussi étonnant...
Il ne c'était pas fait les croisés ?
mamo76 (16 juil. 2012) disait:
ben je trouve assez nul de sa part de quitter mvmt la saison ou il lui font un pro modèle. mvmt a suivit kai depuis ces 12 ans et il se tire que pour du pognon. aucune dignité. sport business de m.....
mamo76 (16 juil. 2012) disait:
ben je trouve assez nul de sa part de quitter mvmt la saison ou il lui font un pro modèle. mvmt a suivit kai depuis ces 12 ans et il se tire que pour du pognon. aucune dignité. sport business de m.....
FloF (17 juil. 2012) disait:
Avenir ? Mais attend si ça ce trouve le môme il est même pas pro donc voilà... Et ceci dit, la marque de skis n'est clairement pas la source de revenu n°1 des riders, Harlaut est pro est avant il était chez ninthward, qui n'est pas exactement une boite riche.
samskiandroll15 ( 5 jui 2012) disait:
Non de toute facon tout les topics partent en couille ^^ Mais je ne vois pas se que sa fait de plus qu'ils soient fabriqués en europe, la chine sa ne me gène pas du tout la qualité est tout aussi bonne !
yone74 (16 juil. 2012) disait:
Apo est passé sous bannière Suisse (Snowide SAS)... Kai Mahler, rider suisse pour marque suisse. Coup double : Top skieur et marketing!
Snowide a racheté Apo et Ride Doctor il y a quoi 2 saisons à tout cassé. (Ride Doctor et devenu par la même White Doctor). Les skis des marques de Snowide sont shapé par Eric "Bob" Bobrowicz... Le papa de la gamme légendaire "Scratch" quand il bossait chez Rossignol.
Les productions des skis ont par la même occasion été relocalisé en Europe (dans les usines Elan, qui par ailleurs fabriquent les skis de pas mal de marques).
inscrit le 17/04/05
382 messages